Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) _
MessageSujet: Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo)   Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) EmptyMer 11 Aoû - 19:58

La chose la plus difficile, dans le sens ennuyeux et fatiguant lorsqu'on est patron, c'est de prendre du temps pour lire le profil des nouveaux employés et y apposer son tampon comme quoi tel ou tel individus conviendrait pour tel ou tel poste surpayé. Oui parce que sur cette île, une femme de ménage pouvait se vanter de gagner le salaire d'une institutrice, c'est donc le salaire qui attirait les potentiels employés sur cette île.

En cette fin après-midi pluvieuse où il aurait préféré perdre son temps au sauna et autre lieu de divertissement, après avoir enchaîné deux réunions avec des investisseurs indiens et polonais, plutôt qu'à évaluer les nouveaux employés, Maxwell déambulait à pas lents et calmes dans son bureau en se frottant les sinus tout en examinant le paquet de dossiers qu'il tenait en mains.

"Serveur, serveur, encore un autre...bon j'approuve. Tiens un voiturier ça faisait longtemps...okey...un hôte ? Sale gueule, on l'emploie pas...Oh ? c'est quoi ça ? un DJ..."

Son regard resta figé sur cette fiche, incrédule. Il ne voyait pas l'utilité d'avoir un DJ puisqu'il n'avaient pas de club...quoique...
Il alla fouiller dans son bureau et en sortit le classeur sur les projets achevés qu'il parcouru impatiemment. Et en effet, il avait maintenant un club ! Comment avait-il pu zapper ça ? Encore un dossier qu'il avait signer sans vraiment s'y intéresser. Le bel anglais alla s'allonger sur son divan en portant grande attention à cet employé à part. Puisque c'est à lui qu'ils devraient le succès du club, il ne pouvait pas se permettre de tamponner de manière nonchalante.

"Kim...coréen donc..Chang Woo. Bizarre comme sonorité. Ancien danseur dans un groupe à succès...donc il s'y connait en musique. DJ depuis peu mais très populaire en Asie...hm...mais il n'a aucune expérience en Occident, j'aurais préféré quelqu'un de plus complet. Entretien et embauche...Andy. Je me demande s'il l'a prit pour son physique ou par amitié..."

Il se leva pour s'asseoir à son bureau, affichant un air perplexe il observait le profil du jeune monsieur Kim d'un air peu convaincu. Max appela la secrétaire sans se soucier de lui donner une raison à sa requête impérative.

"Faites venir Monsieur Kim Chang Woo dans mon bureau...et sans tarder. Et rappelez à mon petit frère, Junsu que j'ai réservé le restaurant pour quatorze heures."


Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) _
MessageSujet: Re: Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo)   Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) EmptyJeu 12 Aoû - 18:21

Finalement, Chang Woo se retrouvait DJ dans un club d'une île paradisiaque appartenant à Andy, l'un de ses bosses. Après son entretient d'embauche avec ce dernier, ça c'était tellement bien passé qu'il a été accepté sur le champ. Le coréen pourtant, il n'était pas encore sûr qu'il était vraiment accepté puis qu'il savait qu'ici se cachait un autre boss qu'il n'a jamais vu mais qui paraitrait - par ce qu'il a entendu dire d'autres personnes – que cet homme était un peu.. ou pas mal stressant.. ou non.. qu'il faisait un peu peur. Rien qu'en entendant ça, la première pensée qu'il avait en tête était ''Super, peut-être une tête de con..''. Seulement, si bien connu, il ne fallait pas écouter les autres dire mais autrement vérifier soit même ces dire. Même si ça venait de gens qui devaient le croiser tout le jours au moins. Andy lui avait fait un peu visiter toute l'île pour qu'il ne puisse pas s'y perdre comme un bel idiot. Enfin, pour être sûr de bien tout connaître, il suggéra de refaire le tour des lieux.

Il observait chaque endroit tous aussi magnifiques les uns des autre, c'était une belle île et surtout bien occupé par beaucoup de beau gosse. Surtout les clients même si le reste du personnel était bien aussi. Mais comme notre Dj le pensait surement, vaut mieux se taper la clientèle que les employé.. ça ne rapportait pratiquement rien sinon. Il se mit à sourire à cette pensée, allez savoir pourquoi. Il continuait encore son expédition, matant certains mec au passage. Enfin, il rentra au club et s'occupait alors de ses titres à préparer pour le soir même. Andy lui avait conseillé de se mettre assez vite au travail pour les clients qui souhaitaient s'éclater le soir jusqu'à pas d'heure.

« Bon, voyons voir ce que je vais mettre ce soir comme chansons susceptible de faire suer tout le monde.. hmmm »

Tête relevé, fixant le plafond toujours avec ce petit sourire malicieux. Il imaginait déjà la soirée qu'il pouvait faire. Il construisait également cette playlist qui enflammerait le club.
Son téléphone portable se mit à sonner et le faire sortir de ses pensées amusantes. Il le prit et décrocha.

« Allô ?... Le boss veut me voir ? Lequel ?... Monsieur Livingston ?... Maintenant ?... Bon d'accord, merci »

Il remit son portable en poche en affichant cette fois un air plus sérieux sur son visage. Livingston ? C'était sans doute le deuxième boss qu'il n'avait encore jamais rencontré depuis qu'il se trouvait ici. Il laissa toutes ses affaires dans le club et se rendit d'un pas pressé au bureau de Maxwell. Il toqua à la porte se demandant ce qu'il lui voulait. Déjà convoqué ? Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) _
MessageSujet: Re: Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo)   Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) EmptyDim 15 Aoû - 0:33

Sirotant son thé comme tout bon anglais, Maxwell observait sa montre en réfléchissant à comment aborder cet entretien sans se montrer trop...agressif car oui, son principal problème était relationnel.
Lorsqu'il entendit toquer, il ne changea pas de position pour autant et leva les yeux vers la porte avec calme et concentration.

- Entrez...

Le patron se tenait légèrement affalé dans son bureau, jambes croisées et tenant délicatement sa tasse de porcelaine, Maxwell donnait tout à fait l'impression d'une personne sympathique et sage, en bref....tout le contraire de ce qu'il était.
Au moment où le dénommé Kim Chang Woo franchit le seuil de la porte, la première impression de Maxwell fût assez mauvaise, ce jeune homme était trop décontracté à son goût, il avait l'air de prendre déjà son poste pour acquis ce qui s'apparentait aux yeux de l'anglais à de l'arrogance et pour lui, le seul à pouvoir faire preuve d'arrogance en toute impunité était sa personne elle-même le Duc de Lancastre.

- Prends place, je t'en prie. C'est notre première rencontre, je crois. Je suis Maxwell Livingston, ton second employeur.

Le noble avait fixé les barrières dès le débuts, sans pour autant se montrer brusque et froid, miracle ! À croire qu'il suffisait de sourire pour changer la donne.
En tutoyant le DJ dès le départ et en lui rappelant leur place respective et leur relation d'employeur-employé, Max espérait bien qu'il n'oublierai pas que rien était acquis à 100 % dans la vie, pas même un emploi attribué par Andy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) _
MessageSujet: Re: Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo)   Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) EmptyMar 17 Aoû - 4:07

Il n'attendit pas très longtemps avant d'entrer en ayant entendu un « Entrez » pas très fort. Heureusement qu'il avait une assez bonne oreille même s'il était toujours sur les platines avec de la musique à fond. De ça il en était tellement habituer qu'il ne trouvait plus le club si bruyant que ça. Habillé d'une façon super décontracté, il entra dans le bureau de Maxwell Livingston. Il se demandait toujours ce qu'il pouvait bien lui vouloir comme ça d'un coup. Sa démarche aussi était assez cool, si on ne connaissait pas Chang Woo, on serait capable de dire qu'il est juste quelqu'un de normal et qui s'en fiche un peu des règles au boulot. On ne pourrait certainement pas affirmer qu'il travaillait sur cette fameuse île dans le club A&M. En parlant d'apparence, en ne voyant juste que quelque seconde ce prétendu ''deuxième boss'' était bien installé rien à redire avec sa petite tasse de thé. Typique d'un anglais d'après le Dj.

« Prends place, je t'en prie. C'est notre première rencontre, je crois. Je suis Maxwell Livingston, ton second employeur. »

Déjà ça l'énervait un peu d'entendre ça comme ça. Enfaite, il se sentait dans un endroit totalement différent de ce qu'il aimait, c'était trop sérieux à son goût. Pour lui les gens devaient être détendu et calme au boulot, sinon ça ne pourrait pas vraiment marcher entre eux. Il sentait que ça allait pas vraiment rigoler avec ce Maxwell. Il referma quand même la porte et s'installa en face de lui en essayant tout de même de faire un effort sur sa façon se s'assoir.

« Merci. J'imagine que vous me connaissez déjà par Andy Masaki. Je me doutais que vous étiez mon second employeur. »

Chang Woo affichait un léger sourire pour tenter de détendre cette atmosphère horriblement tendue. Même si le boss en fasse de lui n'avait pas l'air d'être réellement méchant. Il se demandait franchement ce qui pouvait bien lui donner l'envie de le voir. Surement d'en apprendre un peu plus sur lui ou même.. le tester. Il détestait ça mais bon s'il fallait le faire pour assurer sa place sur cette île. Il resta muet pour ne pas dire de bêtises au cas où et observa tout ce qui se trouvait autour de lui. Rien d'intéressant.. il redirigea son regard sur le boss. Il le dévisageait un peu de regard. Se rappeler du visage à qui on a affaire, c'était toujours si bien. Il aperçut des dossiers. Son doute n'en était peut-être plus un.

« C'est pour mes compétences que vous m'avez convoqué dans votre bureau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) _
MessageSujet: Re: Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo)   Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que pensent les...hommes. (PV Chang Woo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile de l'Aube :: Bureau de Maxwell-