Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Padawan, je serais ton maître ! (with Shin yulie XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Petit Padawan, je serais ton maître ! (with Shin yulie XD) _
MessageSujet: Petit Padawan, je serais ton maître ! (with Shin yulie XD)   Petit Padawan, je serais ton maître ! (with Shin yulie XD) EmptyLun 30 Aoû - 16:08

Kei c'était fait appeler par Max sans raison, enfin on lui en a pas donné, alors il y alla en jean et sweat gris, basket, pas coiffé, pas motivé.

Il regardait le profil de Shin Yul, assez embarrassé : il danse bien mais bon...timide comme il est *entend Kei frapper* entrez !
Il ouvrit la porte en baillant : jour *se met assis direct*
Max pensa en le regardant : quand le nouveau sera assez bon, je devrais ptêt virer cette larve... : T'as du boulot minot.
Encore ? *il le regarda* vous voulez me tuer ou quoi ? *le pauvre il bossait comme un dingue*
Tu veux vraiment entendre ma réponse ? *soupire* t'inquiète pas, t'auras pas à baisser ton froc, je veux juste que tu forme un nouveau
Ah *se remet mieux assis* c'est marrant, j'ai l’impression que vous en avez marre de moi, et en mm temps j'suis toujours appelé pour les clients les plus riches, et pour les formations, je devrais demander une augmentation
Rêve pas. Je peux toujours appeler Take pour le former. Tu peux sortir...*se remet à lire la fiche* tu prendra son client à la place dans 5 minutes
Ça va ça va.... *soupire* je le forme deux semaine ?
Tu vois quand tu veux. Il attend dans la suite. Va te changer de manière classe et pas comme un pouilleux
Hai hai *se lève en soupirant* Maxwell.... c'est parce que je suis un hôte que tu me respecte si peu *le tutoie rarement*
Non c'est parce que tu te comportes sans gêne, comme maintenant en me tutoyant !
Il le fixa : ça fait 4 ans qu'on se voit qu'on se parle, et que vous me baisez quand l'envie vous prend, je peux bien vous tutoyer 5 minutes... *baisse les yeux en soupirant, et va vers la porte*
Mais oublie pas que t'es un employé comme les autres ! Te pointer devant ton employeur dans l'état ou t'es, si comme tu l'as dit ça faisait pas quatre ans que je te connais, je t'aurais déjà foutu à la porte ! Tes riches clients sont là que pour le sexe, si je leur donne un autre hôte ils te regretteront pas longtemps. *en rogne* maintenant sors, tu as du boulot.

Il fallait avouer qu’il lui en aurait bien mit une là.... il était plus que blessé.... et le détestait, il avait les larmes aux yeux et partit en claquant violement la porte prenant les escaliers pour essayer d'évacuer sa rage, les montant 4 par 4 ouvrant la porte avec violence, et courant vers la résidence alors qu’il en était un peu éloigné, et surtout qu’il était déjà épuisé, mais un point de coté le stoppa, et il se mit accroupi prêt d’un arbre, dont il frappa l’écorce.

Fait chier j’en ai marre... à quoi bon continuer tout ça... ici ou la rue... c’est pareil au final...

Il se tenait le coté avec ses larmes qui roulaient sur ses joues, il en pouvait plus de tout ça, mais il arrivait pas partir d’ici.... Au final, il n’arrivait jamais à avoir le dessus nulle part... Il reprit son chemin vers la maison, esquiva Nobu qui voulait comprendre pourquoi il avait pleuré, il prit une douche, enfila un costume noir impeccable, plus élégant c’était impossible, il se coiffa, et alla dans la suite d’essai. Il attendit longuement, tout était préparé, la table dressée, le champagne dans le sceau, lui attendant assis dans un fauteuil avec les lumières tamisées. Il n’avait plus qu’à attendre son remplaçant avec une certaine amertume pour lui, il voulait le couler autant que l’aider.... il avait peur de perdre sa place, et en même temps, il n’était pas assez salaud pour s’abotter quelqu’un... Il soupira et alluma la télé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Padawan, je serais ton maître ! (with Shin yulie XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile du Crépuscule :: 50th to 100th floor : Suites de luxe :: Suite d'essais pour les hôtes débutants-