Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Seaside Melody (PV Ki Bum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Shin YulLee Shin Yul
Hottie


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyJeu 2 Sep - 20:09

Cela faisait que deux jours que Shin Yul avait commencé sa formation d'hôte et il n'en pouvait déjà plus, les sourires et les rires simulés ça il pouvait les accomplir sans problèmes mais lorsqu'il s'agissait de contact physique, il se trouvait comme paralysé. Les "Skinship" c'était tout naturel pour les hôtes mais pas pour lui.

Las d'être constamment réprimandé par Kei chaque fois qu'il agissait selon lui comme "une vierge effarouchée", le coréen accueilli sa pause comme une libération venue du ciel et pris le chemin de la plage. À ce moment même plus loin de l'hôtel et de ses suites il serait plus décontracté et serein il se sentirait, ce qui se vérifia au moment même où le bruit des vagues parvint à ses oreilles et qu'il foula le sable chaud de ses pieds.
Son estomac criait famine, en témoignent les tremblements sonores qu'il provoquait tout les cinq mètre. Le jeune homme cherchait autour de lui un restaurant dont on lui avait parlé où l'on jouait de la bonne musique tout en servant des plats originaux à base de fruits, ce concept l'avait immédiatement séduit.

¤ J'ai une faim de loup !!! J'espère qu'ils font de bons ...

Une belle mélodie le tira de ses pensées, un truc qu'il connaissait mais il ne se rappelait plus d'où. En suivant cet air entrainant, Shin Yul trouva rapidement le restaurant qu'il cherchait; C'était un resto du genre nouvelle tendance à la déco californienne. Plutôt sympa...
Un pianiste était en train de jouer une mélodie douce et calme, sûrement le même qu'auparavant, celui qui avait réussi à l'attirer jusqu'ici rien qu'à la force de quelques notes. L'hôte alla s'asseoir à une table non loin du piano et le regardait jouer avec un léger sourire aux lèvres tout en examinant avec appétit le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyJeu 2 Sep - 20:50

Ce soir là, Ki Bum devait se produire dans le restaurant de la plage, le Summer Night. Il s'était soigneusement préparé et était passé dans le restaurant une heure avant sa prestation pour examiner l'instrument sur lequel il devrait jouer. C'était un magnifique piano à queue blanc laqué, un chef-d'oeuvre comme on n'en faisait plus. Il fit glisser ses doigts le long des touches noires et blanches et eut un léger sourire en entendant le son magnifique qui s'en échappait. Finalement, il s'installa sur le tabouret mit à sa disposition et commença à s'exercer un peu avant l'heure de son "spectacle".

Les clients se firent nombreux ce soir, ils écoutaient attentivement les morceaux que jouaient le pianiste, tout en dégustant leurs plats exotiques. Il était très concentré sur le travail de ses mains, levant parfois la tête pour sourire à son public. Il remarqua du coin de l'oeil l'arrivée d'un nouveau mélomane qui s'installa à la table près du piano. Cela le perturba un peu, personne ne s'asseyait là-bas d'habitude. Il leva la tête vers cet homme et lui sourit amicalement, tout en restant attentif à sa musique.

Il termina son morceau et salua le public d'un signe de tête. Puis il se leva et si dirigea vers la table près du piano, là où était assis l'homme qui venait d'entrer.


« Ca vous a plu? »

Il lui adressa un beau sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin YulLee Shin Yul
Hottie


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyJeu 2 Sep - 23:52

Shin Yul écoutait toujours le pianiste qui rejouait à ce moment là la partition qui l'avait attiré jusqu'ici, l'air pensif il observait ses doigts glisser avec aisance sur le clavier, cette mélodie le titillait constamment, chaque note provoquait en lui un son particulier comme une goutte d'eau qui tombait sur une étendue d'eau sans fin; Alors que son regard s'aventurait des mains vers le visage de l'artiste, l'hôte remarqua que ce dernier lui adressait un sourire amical auquel il répondit timidement car il était pris au dépourvu.

Le jeune homme applaudit de bon coeur à la fin de la prestation. Il savait acclamer le talent quand on était face à lui et puis cet artiste l'avait rendu de meilleure humeur; Un sourire traduisant sa tranquillité d'esprit resta attaché à ses lèvres alors qu'il replongeait dans son menu. Depuis tout ce temps, il n'avait toujours pas choisis son repas alors qu'il était assis depuis un bon quart d'heure...

¤ Tiens ça à l'air bon ça...du pain pita toasté à la dinde, à la pomme et au gou...


« Ca vous a plu? »

¤ Hm ?

Il releva la tête vers l'homme qui lui parlait, le visage hagard face au sourire qu'il affichait. Surpris au début, il finit par rendre son sourire au pianiste ayant même l'air assez enthousiaste; D'habitude lorsqu'il faisait une rencontre, il était toujours hésitant et n'osait pas vraiment sourire par méfiance mais le pianiste lui avait fait une bonne impression...pacifique.

¤ Oui, beaucoup. Je regrette pas d'être venu ici pour ma pause. Euh, vous voulez vous asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyVen 3 Sep - 14:40

Oui, beaucoup. Je regrette pas d'être venu ici pour ma pause.

Ki Bum était rassuré, on avait su apprécier sa musique. Il était fier de lui, souriant de nouveau.

Euh, vous voulez vous asseoir ?

« Oh, je ne veux pas vous déranger, je voulais avoir un avis sur ma prestation. Les artistes ne sont jamais très satisfaits d'eux-mêmes.. »

Finalement, il prit une chaise et s'installa à la table. Il analysa l'autre homme, sans s'en rendre compte. Il le trouvait pas mal, sans être vraiment son type. Mais de toute façon, il n'était pas là pour ça, il souhaitait juste faire un peu la connaissance de son public. Il ôta sa veste de costume pour se mettre un peu plus à l'aise, jetant furtivement un coup d'oeil au bracelet de l'autre. Un barcelet mauve, comme le sien, il faisait donc partie du personnel.

« Ca fait longtemps que vous travaillez ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin YulLee Shin Yul
Hottie


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyVen 3 Sep - 19:47

« Oh, je ne veux pas vous déranger, je voulais avoir un avis sur ma prestation. Les artistes ne sont jamais très satisfaits d'eux-mêmes.. »

¤ Ne vous en faites pas, votre prestation était vraiment bonne, enfin...euh tout le monde était ravi !

Il lui adressa un sourire rassurant, même s'il ne trouvait pas les mots exact pour lui dire que sa musique avait quelque chose de particulier, il espérait que ce sourire suffirait à tout exprimer simplement.
L'hôte fût très heureux quand le pianiste accepta son invitation après brève hésitation. Il n'avait fait la connaissance que de deux personnes, si l'on ne comptait pas Kei et se sentait assez isolé sur cette île pourtant paradisiaque alors cette rencontre lui donnait un peu plus envie de continuer l'aventure.

¤ Je suis là depuis à peine quelques jours... j'ai encore le mal du pays.

Il détourna le regard passant nerveusement sa main dans ses cheveux bruns avant de le reporter sur lui après. Il le détailla rapidement sans trop s'attarder pour ne pas qu'il y ait de mal entendu; Ce pianiste était joli garçon, des traits doux et un sourire aimable qui inspirait la confiance.

¤ Je m'appelle Lee Shin Yul, et vous Monsieur le pianiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyVen 3 Sep - 22:13

Ki Bum trouvait ça adorable, cette façon de lui assurer qu'il avait offert une bonne prestation ce soir. Il était fier de lui et content qu'on lui donne un avis positif, il ne cessait de sourire tellement il était heureux.

¤ Je m'appelle Lee Shin Yul, et vous Monsieur le pianiste ?

« Moi, c'est Yoon Ki Bum. Enchanté de faire ta connaissance »

Etant donné qu'ils étaient collègues, en quelques sortes, il décida de le tutoyer directement. Et puis, il voulait avant tout éviter les formalités, il voulait juste se mettre à l'aise ainsi que Shin Yul. Faisant partie de l'équipe depuis peu également, il comprenait le sentiment de nostalgie de l'autre homme.

Il prit la carte et fit balader ses yeux sur la liste des alcools, cherchant quelque chose de fort pour finir la soirée en beauté. Rien ne valait une bonne dose d'alcool pour signer la fin de sa prestation. C'était une mauvaise habitude qu'il avait prise, mais ça lui faisait tellement de bien d'être de ne pas se souvenir de certaines choses... Il fit signe à un serveur de s'approcher et hésita encore quelques instants avant de passer sa commande.


« Je pourrais avoir un malibu ananas s'il vous plait? *regarde Shin Yul* Je vous offre un verre? »

Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin YulLee Shin Yul
Hottie


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyDim 5 Sep - 0:56

Il hocha la tête pour toute réponse. Sa timidité avait vite repris le dessus lorsque le pianiste l'avait tutoyé en se présentant, Shin Yul avait tendance à perdre ses moyens quand on...prenait ses aises avec lui. Son regard était fuyant, il regardait partout autour de lui, le mur, les poutres au plafond, les serveurs mais que très rarement Ki Bum; C'était un de ses gros défauts d'ailleurs, l'incapacité de faire face aux autres.

Quand le pianiste lui proposa un verre, il releva pourtant vivement son regard vers lui et s'efforça de sourire poliment.

¤ Nn..non merci ! Je..je ne bois pas. Pas d'alcool..pas pour moi. Juste un smoothie. Aux fruits... rouges.

Et merde...il allait encore passer pour un nul après cette démonstration de bégaiement ininterrompu. Le coréen ferma les yeux en se maudissant intérieurement de son manque de prestance, au bout d'un moment il adressa un timide regard au pianiste.

¤ Désolé...je..j'suis assez nerveux quand je..quand je discute pour la première fois..avec quelqu'un. L'effet de ta musique...a du s'évanouir. Ça m'avait rassuré.

Il se mit à rire nerveusement en regardant une nouvelle fois ailleurs quand il croisa le regard de Ki Bum. Pourtant ce collègue était tout ce qu'il y avait de plus aimable avec lui et ne semblait pas s'énerver de son côté empoté, rassuré par l'attitude de son collègue envers lui, Shin Yul se décida à faire un effort et essayer de parler de manière plus décontractée.

¤ Tu devais être très connu avant de...d'arriver sur l'île, je parie.

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyLun 6 Sep - 20:49

Le pianiste était un peu amusé par Shin Yul. Il constata par ces nombreux bégaiements que c'était quelqu'un de très timide, mais il trouverait un moyen de le mettre un peu plus à l'aise. Après tout, Ki Bum n'allait pas le mordre. Il commanda alors un smoothie aux fruits rouges en plus pour l'autre homme.

¤ Désolé...je..j'suis assez nerveux quand je..quand je discute pour la première fois..avec quelqu'un. L'effet de ta musique...a du s'évanouir. Ça m'avait rassuré.

C'était la première fois que quelqu'un lui disait ça. Que sa musique rassurait. C'était un des plus beaux compliments qu'on lui avait fait et le plus original, en dehors de tous ces "magnifique" et "superbe". Un sourire vint naturellement se dessiner sur ses lèvres. Il trouvait Shin Yul plus intéressant qu'il ne le pensait. Au même moment, le serveur revenait avec une rapidité exceptionnelle pour servir les deux clients.

¤ Tu devais être très connu avant de...d'arriver sur l'île, je parie.

« Hé bien... Oui, je l'étais. Mais j'ai été pigeonné par ces rats du show-business *boit puis soupire* Donc j'ai laissé tomber mon rêve d'être un pianiste connu. Jusqu'à ce que je tombe sur cette annonce qui me proposait de venir jouer ici. Mais assez parlé de moi. »

Ki Bum n'aimait pas vraiment parler de son erreur de l'époque. Il voulait en savoir plus sur ce membre du personnel dont il ne connaissait que le prénom.

« Tu travailles dans quel secteur ici? DJ ? Barman? Réception? »

Il lui adressa un nouveau sourire avant de boire une nouvelle gorgée de son alcool favori.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin YulLee Shin Yul
Hottie


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyMer 15 Sep - 20:58

une ancienne star... pas étonnant avec tout le talent qu'il a en fait; Shin Yul sourit légèrement en regardant son interlocuteur même si intérieurement il se sentait minable. Pas parce qu'il avait moins de talent mais parce qu'il n'avait pas de passé, pas de souvenirs comme lui; Le coréen aurait été heureux même si cela aurait été des mauvais souvenirs.

DJ ou barman ? Il aurait adoré ! Même homme de ménage aurait été parfait, moins...ingrat. Mais il n'avait pas vraiment choisit sa place, c'est juste qu'il était doué en danse et plutôt mignon d'après M. Livingston alors il l'avait engagé comme "hôte de compagnie" et danseur au cabaret. En attendant, il n'avait pas eu l'occasion de danser depuis qu'il était sur cette maudite île. Shin Yul baissa timidement les yeux avant de répondre à demi-voix;

¤ Je suis...je...travaille comme hôte... sur l'île.

Il se frotta nerveusement le bras et bu d'une traite son verre pour se détendre un peu; La question du pianiste avait l'effet d'une douche froide sur notre pauvre Shin Yul, il ne savait plus où se mettre ni quoi faire. Ki Bum allait-il le voir autrement maintenant qu'il connaissait sa position, ce qu'il faisait pour gagner sa vie... allait-il le regarder de haut ou avec dégoût ?

¤ J'admets que c'est pas aussi...classe que pianiste mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyMer 22 Sep - 15:02

Le musicien observa la réaction de Shin du coin de l'oeil, buvant innocemment son verre de malibu. Il avait l'air tout stressé à l'idée de devoir répondre à cette question. Ki Bum ne comprenait pas pourquoi il paraissait si embarrassé de dévoiler sa fonction dans l'hôtel, peu importe ce que c'était. Il le vit baisser le regard, comme s'il avait honte de sa profession et répondit à mi-voix.

¤ Je suis...je...travaille comme hôte... sur l'île.


Il se frotta ensuite le bras, nerveux et bu son smoothie d'une traite. Le pianiste fut amusé. Pourquoi avait-il eu peur de lui annoncer qu'il était un hôte? Il y en avait partout dans l'hôtel, donc être hôte ici était un peu banal. Il termina son verre tranquillement et lui sourit pour le rassurer.

¤ J'admets que c'est pas aussi...classe que pianiste mais bon...

« Chacun son job, tu sais. Ce n'est pas parce que tu es hôte que tu dois être aussi gêné. Ca se passe bien ton travail? Tu as déjà eu des clients? »

Ki Bum voulait toujours en savoir plus sur Shin Yul. Il ne faisait pas souvent la rencontre de nouvelles personnes, et même s'ils étaient colocataires, il ne l'avait jamais croisé jusqu'à aujourd'hui. Il lui posait ces questions simplement, sans porter de jugement. Le pauvre était déjà assez embarrassé comme ça, il était préférable de ne pas enfoncer le clou un peu plus. Il voulait le forcer à se détendre, ça l'aiderait pour ses futurs clients.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin YulLee Shin Yul
Hottie


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2010

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyVen 12 Nov - 0:32

¤ Merci...de le prendre comme ça.

Il lui adressa un sourire plein de reconnaissance avant de regarder autour de lui, cherchant une serveuse des yeux. Une fois, deux fois... quatre fois elle lui passa devant sans qu'il réussisse à l'interpeller. Shin Yul rougit un peu, gêné par son manque d'assurance ou plutôt que Ki Bum en soit témoin.

¤ Je reviens...

L'hôte se leva rapidement et alla au comptoir du café pour commander directement, vraiment rouge de honte à cause du spectacle pitoyable qu'il offrait à cette nouvelle connaissance. Cependant, il était vraiment content d'avoir rencontré quelqu'un comme Ki Bum sur cette île où tout le monde semblait le prendre pour un idiot ou un empoté.

Yoon Ki Bum...d'ailleurs ce nom lui disait quelque chose; Il prit les fioles de martini rosé qu'il venait de commander et se redirigea vers la table comme tracasser, cherchant toujours de qui il pouvait s'agir quand finalement, peu sûr de lui, il tenta une hypothèse.

¤ Au fait, on serait pas colocataire par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Ki BumYoon Ki Bum
Virtuose


Age : 40
Messages : 42
Date d'inscription : 31/08/2010

Carte d'identité
Age: 26
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) EmptyDim 14 Nov - 13:03

Le pauvre Shin Yul paraissait tellement embarrassé qu'il ne parvenait même pas à interpeler la serveuse qui passait devant lui à plusieurs reprises. Décidément... Il n'était vraiment pas dans ses petits souliers. Ki Bum allait appeler un serveur de son côté quand l'hôte se leva.

¤ Je reviens...

Celui-ci se déplaça jusqu'au bar pour commander directement. Le pianiste l'observait, sans vraiment garder mes yeux rivés sur lui pour ne pas qu'il se sente trop observé. Il était déjà assez mal à l'aise comme ça, il valait mieux ne pas envenimer les choses. Il voulait essayer de le désinhiber un peu, qu'il prenne plus confiance en lui, car c'était bien ce dont Shin Yul souffrait: un gros manque de confiance en lui.

Shin Yul revint enfin avec deux fioles de Martini rosé, un alcool qui ne laissait pas Ki Bum indifférent et qui était le bienvenu pour mettre l'autre homme à l'aise. Non, il ne voulait pas le rendre saoul, mais l'alcool lui serait quelque part utile pour se sentir un peu mieux. Il se réinstalla sur sa chaise.


¤ Au fait, on serait pas colocataire par hasard ?

« Hmm.. Maintenant que tu le dis.. C'est vrai que ton nom me dit quelque chose.. »

Le musicien pris quelques minutes de réflexion, cherchant où il avait pu lire ou entendre ce nom. Dans la poche de sa veste traînaient encore ses papiers de membre du personnel, dont celui sur lequel était inscrit son lieu de résidence et sa colocation avec deux autres membres. Il le sortit, le déplia et le coucha sur la table. Il pointa les trois noms du doigt.

« Lee Shin Yul, Takeda Ryu et Yoon Ki Bum. Ouais, on est coloc' ! Enchanté de faire ta connaissance, dans ce cas »

Il releva les yeux vers l'hôte et lui tendit la main avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seaside Melody (PV Ki Bum) _
MessageSujet: Re: Seaside Melody (PV Ki Bum)   Seaside Melody (PV Ki Bum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seaside Melody (PV Ki Bum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: L'île :: Coins de Nature :: La Plage :: Summer Night-