Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Tae YangHwang Tae Yang
Receptionniste


Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] EmptyDim 5 Sep - 18:05

Il attaquait sa troisième semaine de travail. Trois semaines déjà. Trois semaines qu’il était là, et les choses ne se passaient finalement pas trop mal. Il s’entendait bien avec la majorité des autres membres du personnel, la clientèle n’était pas plus chiante qu’ailleurs et le salaire qui l’attendait à la clé dépassait de loin toutes ses espérances. Trois semaines qu’il était là, et il n’avait même pas encore aperçu son frère jumeau, probablement trop occupé à se payer du bon temps dans les bras de son amant. Bon ok, il était majeur et pouvait bien faire ce qu’il voulait, mais quand même… L’imaginer dans le même lit qu’un autre homme le mettait toujours mal à l’aise… et ça le troublait. Ça le troublait oui, comme tout ce qui l’entourait. Comme les murs de cet hôtel, qui sentait l’érotisme et la dépravation à des kilomètres. Comme l’ensemble du personnel et de la clientèle qui affichait sa sexualité sans complexe. Comme cette petite voix en son fort intérieur, qui lui criait de succomber à la tentation. Mais quelle tentation, puisqu’il n’y avait ici aucune femme, et que les hommes ne l’intéressait pas…

Bien évidement…

C’était tellement plus simple de se voiler la face plutôt que d’assumer la réalité. Non, jamais il ne reconnaîtrait qu’en arrivant, il avait trouvé la plupart des clients de l’hôtel plus que séduisant. Jamais il ne reconnaîtrait que les quelques types qui l’avaient dragué en passant près de lui à la réception avait fait naître un sentiment bizarre au creux de son ventre. Il s’était trop souvent moqué de son frère à propos de ses préférences, et il était bien trop fière pour ne serait-ce qu’envisager d’avoir les mêmes. Et puis il avait une fiancée, lui. Un avenir à construire, une famille à fonder. Il ne pouvait pas se permettre de faire n’importe quoi… Avec n’importe qui…

[...]
Cela faisait une bonne heure déjà qu’il s’ennuyait à la réception plutôt déserte en ce lundi matin et pour s’occuper, il n’avait rien trouver de mieux que de compter le nombre de petit losange en couleur qui agrémentaient le carrelage du sol. Il allait dépasser les trois cents quand une silhouette au loin, qui semblait s’approcher, attira son attention. Aussitôt Tae Yang se redressa en se raclant la gorge, lissa d’un geste rapide les manches de sa veste et afficha un air serviable et professionnel. C’est alors qu’il le reconnu, et son sang froid s’évapora aussitôt. Tel l’agneau devant le grand méchant loup, sa gorge se serra, ses mains devinrent moites et son rythme cardiaque s’accéléra. Il déglutit péniblement. Parmi tous les clients de l’hôtel, il avait forcément fallu que ce soit lui... Lui face à qui il avait tant de mal à rester de marbre…

Il l’avait aperçu pour la première quelques jours auparavant, et malgré tous ses efforts, il n’avait pas réussi à l’ignorer. Allez, il ne voulait peut être pas grand-chose après tout, ensuite, il s’en irait... Le jeune réceptionniste respira donc un grand coup et attendit que Kyu Sung arrive à sa hauteur pour prendre la parole.

- Bonjour Mr Kang, votre séjour ici se passe bien ? Puis-je vous être utile à quelque chose ?

C’était pitoyable... On aurait dit un robot en train de débiter une phrase préenregistrée qu’on aurait fait tourner en boucle sur un répondeur. Enfin... Au moins il n’avait pas bafouillé. C’était déjà un bon point.


Dernière édition par Hwang Tae Yang le Dim 28 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: Re: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] EmptyDim 5 Sep - 19:12

Quelques jours déjà que j’étais ici, je pensais que je m’ennuierai vite entre ses murs, après tout, j’avais quitté une prison doré pour une autre. Mais finalement, pour le moment, rien n’était chiant ici. Beaux mecs à foison, alcool, sexe, tout était trop bon, trop abondant, c’était jouissif. Après avoir passé plusieurs nuits avec des inconnus, visité déjà deux restaurants, et fait du charme au réceptionniste qui bandait sur mon passage, j’étais assis dans ma loge à me demander ce que j’aurais pu faire. J’avais enfilé un blue jean très clair avec un t-shirt noir, et une veste noire au dessus, mes cheveux tous lisses, je me trouvais beau comme toujours. Un petit coup de parfum, un autre coup de brosse, et un passage par le miroir. Je mis mes baskets noires montantes, je pris l’ascenseur en regardant les gens qui y étaient.

*Alors.... trop moche.... trop vieux... yerk... trop boutonneux... trop quelconque....*

Je soupirais lentement, et sortit de là en souriant, en plus y’en avais un qui avait une drôle d’odeur, ça empestait... les gens parfois... ils étaient... repoussant... je pensais pas que c’était possible ici. Bref mains dans les poches, mouvements de mèches, je regardais un peu partout et le vit qui m’observait de loin. Il me faisait sourire celui là, à chaque fois qu’on se croisait, je voyais bien que je le troublais, et en un sens, j’étais fier de ça, de l’autre, je savais que j’aurais du fuir ça. Je m’avançais vers lui avec mon sourire de killer, charmeur au possible. Je pris appui sur le comptoir et le dévora du regard.

Bonjour Ty, hmmm... j’aurais voulu savoir si il y avait un endroit ou s’amuser, autre que le Red view, et le Summer time... j’ai déjà visité, je veux autre chose...

Je le fixais avec envie, comme un prédateur avec sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae YangHwang Tae Yang
Receptionniste


Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: Re: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] EmptySam 11 Sep - 21:35

Que les choses soient claires. Primo, il n’était pas troublé par la présence de cet homme, mais simplement intimidé par un client important. Deuxio, il ne le trouvait ni ultra sexy, ni sauvagement attirant, mais simplement charismatique et agréable à regarder. Tertio, les remarques précédentes ne cherchaient absolument pas à justifier son comportement, mais simplement à éclaircir certaines réactions qui auraient pu vous paraître ambigües. Compris ? C’était une évidence, Kyu était du genre à attirer les regards sur son passage.

Et Tae Yang n’avait fait que constater l’évidence, comme n’importe qui l’aurait fait à sa place. Son intérêt pour lui n’avait donc rien de personnel, et ne remettait pas en cause ses préférences. Ni sa mauvaise foi.

* Et là, c’est le moment où tu suffoques parce que l’autre princesse là en face de fais un méga sourire de la mort qui tue… Et comme t’es, évidement, de super bonne fois, tu mets ça sur le compte d’une panne de clim’ - encore les techniciens qu’ont pas du faire leur boulot (ceux là j’vous jure) - et non sur le fait que, effectivement, ce type te fais bel et bien de l’effet. Mis à part ça, t'es 100% hétéro et y'a que les filles qui t'branches. *

Que les filles, oui. Et ce n’était ni la petite voix bandante de Kyu, ni son sourire de prédateur affamé qui le ferait changer d’avis. Dans le doute cependant, Tae Yang préféra fuir éviter ses beaux yeux son regard et chercha le prospectus de l'établissement qu'on lui avait laissé à la réception. Il se racla la gorge et tira sur le col de sa chemise pour faire entrer l'air dans ses poumons et respirer convenablement (tiens, ils avaient dû réparer la clim'), puis fit mine de le feuilleter pendant quelques secondes (*arrête de penser à lui, arrête de penser à lui*). Enfin, il releva la tête une fois qu'il se fut recomposé un air totalement neutre et indifférent sur le visage, et sa petite voix d'hôtesse méga professionelle brisa le silence.

- Notre hôtel propose un grand nombre d’activités destinées à combler le moindre de vos désirs, monsieur, dites moi simplement qui (*labsus non révélateur bien sur), enfin ce qui vous ferez envie, et je pourrai peut être vous aider.

Oups, la gaffe. Surtout que ses propos ne cachaient aucun sous entendus pervers, ce n'était pas son genre. Enfin bon, il avait juste bafouillé, pas de quoi en faire un drame. Ça arrivait à tout le monde, non ? Tant que Monsieur Kang ne prenait pas ça pour une incitation à continuer son petit jeu de pervers... auquel cas Ty' se devrait de le remettre à sa place... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: Re: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] EmptyJeu 16 Sep - 22:32

Le premier couillon qui voulait me faire croire que ce receptionniste n'était pas en train de perdre pieds me prenait vraiment pour un abrutit ! J'adorais produire ce genre d'effet sur les gens. Me penchant malieusement vers lui, je jouais au séducteur innocent pour le troubler un peu plus. Regardant ses lèvres, léchant les miennes. Le regardant de haut en bas, harponnant mes yeux dans les siens en souriant, je mis mon menton dans le creux de ma paume et fit une petite moue.

Hmmm... je sais que l'hôtel dispose de beaucoup de lieu, mais seul c'est pas amusant, et je suis là depuis peu de temps... alors niveau amis on repassera !

Je me redressais l'air faussement triste, remuant mon nez de gauche à droite comme pour trouver une solution.

Aaaah... si seulement quelqu'un viendrait boire un verre avec moi, ça ferait un peu de compagnie.

Je le regardais à nouveau me mordillant le bout du doigt *pire qu'un pute*.

Oh ! et si vous veniez avec moi ? je suis sûr que votre service se termine dans peu de temps, et une pause avec un client, ça ne devrait pas vous faire de mal n'est ce pas ? c'est toujours agréable de discuter avec un beau gosse !

Je riais en lui faisant un clin d'oeil. Me penchant au dessus du comptoir pour prendre une brochure sur les différent bar et restaurant de l'hôtel.

Ca te dit d'aller au Sweetness to Elation ?

Oui j'avais le tutoiement facile au bout d'un moment, je cherchais pas vraiment à comprendre si lautre en avait envie ou pas.

Ca pourrait être sympa ? tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae YangHwang Tae Yang
Receptionniste


Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: Re: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] EmptyMar 28 Sep - 21:14

Il faisait tout pour avoir l’air normal, mais l’attitude délicieusement provocante de cette chère princesse avait le don de le mettre dans tous ses états. Muet comme une carpe - il n’arrivait même plus à trouver ses mots - Tae Yang était bizarrement devenu tout raide, et ses yeux - qu’il aurait volontiers détournés si son corps n’avait cessé de lui répondre - s’entêtaient à rester bloquer sur le créature tentatrice qui lui faisait face. Sur cette langue qui léchait d’une façon sensuelle et honteusement provocante les lèvres de son propriétaire. Sur cette moue de petit garçon, totalement irrésistible. Sur ce sourire affreusement sexy, et sur ce doigt glissant de manière honteusement provocante dans sa bouche. Il frissonna, et sans le vouloir, l’image de son propre index remplaçant celui du beau roux submergea son esprit. Il était nerveux, confus. Trop de choses se mélangeaient dans sa tête. Et il venait de constater, avec horreur, que ce type le faisait fantasmer... Ou du moins faisait naître en lui des envies qu’il n’aurait jamais dû éprouver.

Pourquoi ? Pourquoi ressentait-il tout ça ? Pourquoi ne pouvait-il s’empêcher de le regarder ? Était-il attiré ? Non, évidement… Ce n’était pas possible, il n’était pas homo, lui. Et il avait une petite amie. Alors pourquoi l’attitude de Kyu Sung le troublait-il autant ? Pourquoi n’arrivait-il pas à le remettre à sa place une bonne fois pour toute en lui disant qu’il n’était pas du même bord ? Pourquoi faire durer le supplice ? Était-il masochiste ? Autant de questions sans réponses qui résonnaient sans fin dans sa tête… Autant de questions sans réponses qui donnaient l’occasion au jeune nanti de lui faire perdre un peu plus les pédales…


- Je …

Que dire ? Que faire… Refuser, c’était pourtant simple, non ? Un mot, trois lettres… Mais trois lettres qui ne parvenaient pas à franchir la barrière de ses lèvres. Parce que le client était roi, parce que le moindre de ses désirs devait être comblé, parce qu’il aurait put le vexer, blablabla… Autant de prétextes et d’excuses bidons derrière lesquelles il préférait se réfugier plutôt que de devoir affronter l‘évidence… Machinalement, il regarda sa montre. Priant de toutes ses forces pour que son service ne se terminent que d’ici plusieurs heures. Ou bien qu’il ne se termine pas, tout simplement.

À son plus grand malheur, sa tâche venait de prendre fin depuis quinze secondes. Il soupira.
Oui, non … non, oui … Oui ou non … Non ou oui …
Après tout que risquait-il en acceptant ? Ils auraient très bien pu aller prendre un verre comme de bons amis, rien de plus. Discuter, et passer un bon moment.

Sauf que Kyu n’avait pas une tête à aller prendre un verre comme un « bon ami », loin de là, et accepter sa proposition aurait signifié accepter ses avances. Ce qui ne pouvait être le cas. Il repensa à sa famille, à sa fiancée, qui l’attendait là bas, dans son pays. Aux promesses qu’il lui avait faite, à l’avenir qu’ils devaient se construire. Il l’aimait. Il l’aimait de tout son cœur. C’est-ce qu’il s’était toujours dit. Et voilà qu’un type, qu’il connaissait à peine, débarquait dans sa vie et commençait à le faire douter.

Il aurait dû le fuir, dès le début. Ce gosse n’avait pas le droit de tout chambouler comme ça, juste parce qu’il avait décidé de s’amuser un peu.

Mais il ne l’avait pas fait. Que se passerait-il alors, s’il était de nouveaux confronté à ses avances ? En temps normal la réponse lui aurait semblait complètement évidente. « Rien » bien sur. Mais là, il n’était plus sur de rien. Oh, il aurait put dire oui, juste pour se convaincre une bonne fois pour toute que tout ça ne l’intéressait pas. Sauf que, bizarrement, il n’avait pas envie de prendre ce risque.

Brusquement, il se leva et contourna le comptoir.


- Désolé.

Il baissa les yeux et inclina légèrement la tête.

- Je ne peux accepter votre invitation. En revanche si vous le désirez, nos hôtes se feront une joie de vous accompagner…

Et sans ajouter un mot, il fit demi tour en évitant soigneusement de croiser son regard, puis attrapa ses affaires et pris « la fuite» en direction des ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: Re: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] EmptySam 16 Oct - 10:17

J'adorais voir la manière dont je le rendais fou, le voir raide, tendu, nerveux, m'observer, me désirer, j'aimais imaginais qu'il me fantasmait au même moment qu'on se parlait. Il était irrésistible, un regard perçant, un visage d'homme assez enfant, il paraissait ténébreux tout en étant timide... comme il me faisait envie. Et surtout de voire l'effet que je provocais sur lui... c'était plus qu'agréable. il balbutiait, il ne savait même pas comment me répondre, et intimement, j'étais persuadé que le OUI était au bout de ses lèvres. Cependant son hésitation devenait un peu longue à mon goût d'enfant gâté. J'avais un beau sourire aux lèvres, les bras croisés, il me faisait languir, et me donnait envie. Il regardait sa montre nerveusement, et ma patience venait à sa limite, mais sans le comprendre vraiment, j'étais attiré par lui.

Pourquoi ? était ce ses faux airs hétéro qui donnait envie de le violer, son corps fin et élancé.... me faisait intérieurement frissonner. Je le vis enfin bouger, mais son "Désolé" me fit royalement chier... Et ce fut pire quand je l'entends parler des hôtes, et le voire fuir !

Yah ! Et... mais revient là toi !

Sans comprendre pourquoi, je courus aprés lui et m'engouffra avec lui dans l'ascenceur quand je le vis entrer dedans, les portes se refermèrent, je le bloqua entre 2 étages pour ne pas qu'il m'échappe plus que ça.

Ca va pas de me faire de telles frayeurs ?

Je le fixais en reprenant mon souffle, remettant mes cheveux en place. Je regardais ses lèvres, puis ses yeux et me mit à rire.

C'est un simple verre qui te fait autant fuir ?

J'appuyais sur mon étage, et l'ascenseur se remit en marche.

On va aller le déguster à ma suite, ça sera plus simple finalement.

Et comme pour le convaincre, je me mis contre le panneau des boutons pour ne pas qu'il y touche, bras croisés, regard de prédateur, sourire carnassier. J'avais réussi à coincer ma proie et j'étais heureux.

Sinon à par ce petit sprint ça va Tae yang ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae YangHwang Tae Yang
Receptionniste


Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: Re: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] EmptyLun 25 Oct - 22:07

Il s’engouffra dans la cabine juste avant que les portes ne se referment, à bout de souffle, mais soulagé d’avoir put lui échapper. Il était sauvé, enfin. Et son cerveau ainsi que son corps pourraient à nouveau fonctionner normalement. Du moins c’est-ce qu’il crut, l’espace d’une demi seconde... Car il eut à peine le temps de reprendre son souffle, qu’une tête de cheveux roux en bataille s’engouffra à sa suite dans cet espace si étroit. Sur le coup, il eut un sursaut de surprise et mis quelques instants à réaliser, puis par réflexe quand il le reconnut, recula jusqu’à se coller au mur du fond, mettant ainsi la plus grande distance possible entre eux... Bon sang… ce type ne lâcherait donc jamais l’affaire ou quoi ?! Pourquoi, hein ?! Pourquoi l’avait-il choisit comme victime… Tae Yang se mordit la lèvre, les yeux rivés sur Kyu Sung. Puis quand il le vit bloquer la cage entre deux étages, son cœur se remit à faire des siennes, à s’affoler de manière incontrôlable dans sa poitrine, sa gorge devint toute sèche, et il déglutit péniblement. Coincés à deux dans un ascenseur… c’était le genre de situation excitante qui aurait fait sourire n’importe qui… N’importe qui, sauf Ty’ bien sur… En tant normal peut être. Bloqué là en compagnie d’une jolie fille, sa réaction n’aurait probablement pas été la même. Car il aurait été le maître de la situation, il aurait été le prédateur, et elle la proie. Il aurait été en position de supériorité, alors que là, la proximité du rouquin le déstabilisait au plus au point... C’était lui le jouet, le pantin victime de ses propres fantasmes… et se retrouver ainsi en position d’infériorité, était loin de lui plaire…

- Ça va pas de me faire de telles frayeurs ?

Ça va pas de me faire autant d’effet ?!
Tel fut la réponse que son corps tout entier hurla intérieurement. Fort heureusement pour lui, aucun son ne sortit d’entre ses lèvres, et son mutisme demeura. Son regard sombre fixé sur la princesse, il se contenta de surveiller le moindre de ses gestes, le moindre de ses mouvements, comme pris d’une paranoïa soudaine. Il savait trop comment finissait ce genre de scène dans les films… Le désir brûlant de l’un… La faim insatiable de l’autre… Peut être se montait-il la tête pour rien… Peut être se faisait-il des films inutilement… Peut être fantasmait-il un peu trop, au point d’en devenir fou… mais au premier geste suspect de la part de Kyu… alors quoi, que ferait-il… ? Les réponses de son corps et de son cerveau ne cessaient de se contredire, mais heureusement il n’eut pas à trancher, car l’ascenseur se remit en route… Et l’oxygène put de nouveau circuler jusqu’à ses poumons…


- C'est un simple verre qui te fait autant fuir ?

Oui, c’était un simple verre qui le mettait dans tout ses états. Un simple verre, et tout ce que cela entraînait… Connaissant l’atmosphère des lieux… Devinant la personne avec qui il le prendrait… Conscient de sa propre faiblesse… En aucun cas il n’aurait pris le risque qu’on lui découvre un penchant homosexuel… Et sa priorité désormais, était de s’échapper d’ici...

- On va aller le déguster à ma suite, ça sera plus simple finalement.

Hein?! Non ! Bon sang... Mais avant même que le jeune réceptionniste n’eut put répliquer, le rouquin bloqua volontairement l’accès au panneau des boutons, le forçant ainsi à faire le chemin avec lui jusqu’à son étage. Tae Yang eut aussitôt l’impression que la clim s’était arrêtée, les commandes de son corps avec... Son regard se bloqua sur le sourire prédateur du rouquin, la chaleur sembla monter d’un cran… Mais il serra les dents, les poings… ferma un instant les yeux, inspira lentement…

- Sinon à par ce petit sprint ça va Tae yang ?

… Et au prix d’un très grand effort, essaya de retrouver le contrôle de ses émotions.

Il ne répondit pas, mais à la place, se rapprocha lentement du gamin d’une démarche étonnement assurée. Apparemment la princesse était bornée. Apparemment la princesse ne voulait pas comprendre, soit. Tae Yang se sentait tout à coup plus fort, malgré les provocations de Kyu Sung, malgré son attitude délicieusement provocatrice. Comme envahit d’une énergie nouvelle, poussé par un courage dont il ignorait la provenance, il se sentait prêt à lutter, à résister, jusqu’au bout. Oh non, il ne se laisserait pas avoir comme ça. Oh que non, ce cher client ne l’aurait pas comme ça, d’un simple claquement de doigt. Malgré sa faiblesse, il était bien décidé à lui montrer qu’il n’était pas un jouet dont on pouvait se servir à sa guise, et que Kyu avait beau être un client important, il ne le laisserait pas se servir de lui comme d’un vulgaire sex toy destiné à mettre un peu de piment dans sa vie. Il avait une femme, un avenir, sa fierté d’hétéro aussi, et si Kyu continuait d’insister, il allait donc se la jouer autrement…

Le visage fermé, le regard sombre et pénétrant, il franchit le reste de la distance qui le séparait du roux, jusqu’à ce que leurs deux corps ne soient plus séparés que par quelques malheureux millimètres. Puis il pencha ses lèvres vers l’oreille de cette indécente créature, et murmura d’une voix sèche, bien que naturellement chaude et suave :


- Et tu comptes me séquestrer longtemps comme ça ?

Il marqua une seconde de pause, puis repris :

- Je veux bien être gentil, mais ma patience à des limites… Alors soit tu te pousses de là… Soit c’est moi qui le fait.

Il ne voulait pas jouer les violents, Tae Yang était loin d’être du genre brute épaisse à cogner tout ce qui bouge. Cependant, histoire que Kyu comprenne bien que ses menaces n’étaient pas des menaces en l’air, et qu’il était bien décidé à mettre fin à ce petit jeu, il attrapa son poignet qu’il serra doucement - mais avec une certaine fermeté - dans sa main, et ancra son regard pénétrant dans celui du jeune client. C’était bizarre comme à l’instant il se serait crut fort, intouchable. Malgré cette chaleur qui inondait progressivement son bas ventre, et qui explosa à l’intérieur de lui à l’instant où son regard se posa sur les lèvres du rouquin. Malgré son cœur qui s’emballait, chaque fois que le souffle tiède de la respiration de Kyu Sung venait caresser ses lèvres, pour affaiblir de manière déconcertante la totalité de ses capacités de réflexions mentales. Malgré le fait que ce type était en train de le rendre dingue tout simplement, et qu’ignorer ses provocations lui demandait un effort surhumain. Il continuait de le défier du regard. Il se battait intérieurement. Contre lui-même. Contre son vis-à-vis. Il résistait. Et il continuerait de résister. Ce type ne l’aurait pas, oh non… Il ne le toucherait pas…


Et c’est alors qu’au même moment, il sentit une horrible bosse se former dans son pantalon…
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: Re: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] EmptyMar 26 Oct - 11:53

Il semblait terrorisé au début, oui terrorisé.... je me demandais bien pourquoi je lui faisais l’effet là.... il devait bien faire 6 centimètres de plus que moi, et aurait pu me foutre une bonne droite pour m’assommer, alors il craignait quoi ? que je le viole ? Sérieusement... j’étais joueur mais pas suicidaire. Cependant, quand il s’avança d’une démarche si assurée, c’était étrange à voire, mais aguicheur, et terriblement sexuel ! Il se plaça face à moi, nos corps n’étant qu’à quelque millimètre de distance. Mon cœur... Mon cœur, s’emballa vraiment... mes joues avaient du virer au rouge... sur le moment... sur se moment, j’avais... vraiment espéré qu’il m’embrasse... Mais sentir son souffle contre ma peau, sur mon oreille... j’en ai frissonné... et j’ai commencé à durcir au plus profond de mes entrailles, animés par une chaleur ardente au creux de mon ventre.

J’entendis sa phrase, je l’écoutais en fermant les yeux. J’avais bien comprit ce qu’il me disait, mais j’avais juste l’impression d’être une menace à ses yeux.... rien de plus. Il attrapa mon poignet, il se colla presque à moi, et je pus sentir, mon souffle s’écraser sur sa peau, son regard dans le mien, puis sur mes lèvres... et cette chaleur en moi qui m’inondait de plus en plus à n’en plus pouvoir... j’avais envie de lui, envie de le posséder. Mon dieu... comme il me rendait faible d’un coup... j’avançais doucement ma tête vers la sienne, et pu goûter ses lèvres du bout des miennes. Sur le coup, je pense qu’il fut trop surpris pour me rejeter... alors je... pris plus de courage, et tenta un réel baiser, lui tenant le poignet comme il tenait le mien, pour ne pas qu’il s’échappe. J’avais le cœur, au bord des lèvres... j’avais l’impression qu’il allait exploser... et cette bosse qui se formait dans mon pantalon... ça n’était pas aidant... Cependant... je sentis que Ty, devenait brûlant, autant que moi, et j’avais envie... non, en faite, je tentais de le plaquer au mur pour pouvoir l’embrasser encore plus, mais il était un peu trop musclé... et au final, il rompu le baiser bien trop rapidement à mon goût.

T’en as envie... autant... autant que moi....

J’étais vraiment bouillant, vraiment désireux, limite faible de lui.... aucun homme ne m’avait donné envie ainsi, de cette manière. J’étais frissonnant, ou tremblant ? j’avais surtout l’esprit confus... et le sexe tendu !

Pourquoi... tu résistes... laisse moi te faire du bien....

Je tentais encore une fois de l’embrasser, vu la proximité de nos corps...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Tae YangHwang Tae Yang
Receptionniste


Age : 33
Messages : 39
Date d'inscription : 05/09/2010

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: Re: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] EmptyDim 14 Nov - 16:29

Une tempête. À l’intérieur de lui. Une véritable tempête, un ouragan destructeur, ravageur… Il continuait de défier son beau roux du regard… La tension était palpable, l’atmosphère électrique. Mais la proximité de leurs deux corps lui faisait progressivement perdre pied. Et il luttait. Il luttait de toutes ses forces contre les pulsions que sa présence faisait naître en lui. Il luttait contre toutes les envies violentes que Kyu éveillait à l’intérieur de lui. Il luttait avec violence... Mais en vain... La bosse dans son pantalon devenait à chaque seconde un peu plus douloureuse... Tout devenait flou dans sa tête… Sa présence le rongeait, le consumait... Il le voyait se rapprocher doucement de son visage… Ses lèvres si attirantes, si dangereuses, si tentantes… à quelques millimètres des siennes… Il était prêt, trop prêt, beaucoup trop prêt… Il aurait dû lutter, tourner la tête… Il ne fallait pas qu’elles le touchent, non… Il ne fallait pas… Et pourtant... il en mourrait d’envie… Il mourrait d’envie d’y goûter... une fois, juste une fois… Rien qu’une fois…

Se jeter dans la gueule du loup.
Courir à sa propre perte.
Se perdre entre ses lèvres, suffoquer dans son souffle brûlant...


«  Embrasse-moi idiot. »

Et le suspens durait, intenable.

Le temps lui parut long, incroyablement long, comme si la demie seconde avant qu’il ne frôle sa bouche s’était transformée en un siècle. Tic, tac... Tic, tac. Tic... Alors qu’à l’instant il n’avait plus qu’une envie, qu'elles se touchent, se découvrent, se dévorent dans un baiser sauvage et passionné… Tic, tac... Mon dieu, s’il avait put lire dans ses pensées…

Enfin leurs lèvres s’effleurèrent… Pour Ty’, ce fut comme si le temps s’était brusquement arrêté. Le cœur au bord de l’explosion, son corps tout entier se paralysa, comme électrifié, foudroyé par ce simple contact. Il n’osait plus bouger. Il aurait dû le repousser pourtant, mais il en était incapable… Pire, il ne le voulait pas… au lieu de ça, il ferma lentement ses yeux, comme pour mieux apprécier le contact de ses lèvres, savourer leur goût, s’enivrer de leur parfum, et pria pour que ce moment ne s’arrête jamais. Il était comme déconnecté. Du monde, de la réalité, de tout. Il n’y avait plus que lui, KyuSung, cette cage d’ascenseur. Et un flot brûlant de désirs et de fantasmes... Rien d’autre... Où était donc sa force ? Envolée… Il était en train de se perdre. Il était perdu... Il avait perdu…

Nouveau baiser. Nouvelle décharge. Nouvelle vague de chaleur, dans le creux de son ventre. Le souffle coupé, il laissa le beau roux le plaquer contre la paroi, sans lutter. Ses paupières se refermèrent. Leurs lèvres se caressèrent, et Tae Yang répondit avec une envie brute, pressante, affamée, incontrôlée, à son baiser. L’espace d’une seconde à peine... Une seconde, avant de brusquement le repousser, avec je ne sais quelle force…

- ARR… ARRÊTE !!!

Mais une seconde de trop…
C’était trop tard. Par ce baiser, il venait de passer aux aveux...

Haletant, affolé, il posa une main sur ses lèvres, comme pour s’assurer que tout ça avait été bien réel. Comme si par ce simple geste, il avait espéré effacer l’empreinte brûlante que la princesse avait laissé sur lui. Il l’avait fait mon dieu… Il avait embrassé un… homme… Non, impossible, c’était un cauchemar, il allait se réveiller, hein ?! ET pourtant non… Il se sentait tellement troublé. Agréablement troublé. Confus, vulnérable, indécis… En proie à une lutte acharnée avec lui-même. Il ne s’en sortait plus…

- T’en as envie... autant... autant que moi...

Il secoua la tête, les sourcils froncés.

- N… non… Non. C’est faux. Tu te trompes…

Mais qui essayait-il de convaincre le plus au fond… KyuSung, ou lui ?
Il ferma les yeux en se mordant la lèvre, essayant de refouler tout ce qu’il ressentait.


- Ne m’approche plus…

Il y avait Yeon Ju, merde… Il était fiancé, quelle connerie était-il en train de faire…

- Pourquoi... tu résistes... laisse moi te faire du bien....

Sa gorge se noua. Son cœur se serra. Il fallait qu’il le repousse, il le fallait… Mais… Mais… il perdait pied, à nouveau… Le regard fiévreux, prêt à se jeter corps et âme sur le beau roux… Désespéré…
- n.. non… j… je…

« J’abandonne » ?
Oui, en quelque sorte. Il abandonnait la lutte, le combat.

Sans prévenir, il l’attrapa par sa veste et le fit reculer jusqu’à l’autre paroi où il le plaqua brutalement. Sans lui laisser le temps de réagir. Il plaqua ses lèvres contre les siennes en un baiser violent, sauvage, agressif. Rendu fou par le beau roux, il relâcha toute sa retenue, toutes ses envies qu’il s’était forcé de contrôler jusque là, et força le barrage de ses lèvres pour aller caresser sa langue tout en se collant à lui, avide de ses lèvres, avide de son corps, prêt à faire l’amour, à le dévorer sur place, là de suite, dans cet ascenseur. Mais le bip de la cabine retentit, indiquant qu’ils étaient arrivés, et Ty’ s’écarta aussi vite qu’il s’était rapproché. Sans quitter Kyu des yeux, sans dire un mot, il se recula jusque dans le couloir. Jusqu’à heurter le mur d’en face. Inquiet. Mais impatient de connaître la suite. Mort de peur à l’idée de faire la plus belle connerie de sa vie…

Mais quelle belle connerie…



[ > la suite dans ta chambre, non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] _
MessageSujet: Re: « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]   « le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« le client est roi » feat. Kyu Sung [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Hall et Réception-