Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT _
MessageSujet: On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /! HOT   On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT EmptyLun 6 Sep - 22:56

- On va dans ma suite ou dans la tienne ? Enfin, je sais pas si t'as une suite, je sais pas où vivent les employés ici... je suis là depuis hier.

C'était la dernière phrase qu'il lui avait prononcé lorsqu'ils étaient encore au bar, Ryu s'était dépêché et n'avait pas pu résister plus longtemps. Ce gosse l'attirait trop. Plus que n'importe quel autre client de la semaine, et encore plus que de jongler avec des bouteilles d'alcools ou que de faire des cocktails exquis. Pourtant, qui sait qu'il tenait plus à son métier qu'au sexe. Mais bon, ce jeune riche adorait autant jouer avec des bouteilles qu'avec des clients.
Il lui avait répondu qu'il préférait se rendre dans sa suite, en effet ça ne l'aurait pas trop fait d'arriver dans la sienne où il avait des colocataires. Même si ils devraient savoir que Ryu était un type qui aimait profiter de temps en temps.

Il lui pinça les fesses en s'aventurant dans les couloirs, un petit sourire aux lèvres, avant d'arriver à la porte. Il le plaqua sur cette dernière et lui lécha les lèvres sensuellement tout en passant une main derrière sa nuque, caressant ses longs cheveux au passage. Il sourit de nouveau une fois cette petite récompense donné.

- Merci d'avoir été patient.

Il fallait rester poli, c'était un de ses principes. C'est pourquoi il lui avait offert ce petit "encas" avant d'entrer dans la chambre.


Dernière édition par Takeda Ryu le Mer 15 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT _
MessageSujet: Re: On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT   On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT EmptyJeu 9 Sep - 21:59

Durant tout le chemin, je l'avais vraiment reluqué sous toutes les coutures, sont petits pincements de fesses auraient pu me mettre hors de moi, mais j'en avais envie. Alors quand il me plaqua contre la porte pour me lécher les lèvres, j'avoue qu'il venait de me foutre un début d'érection. J'ouvris la porte vitesse grand V l'emmena à l'intérieur, puis, une fois la porte fermée, je lui sauta dessus en lui ouvrant sa chemise, mordillant sa lèvre inférieure.

Je t'interdis de me dire que je suis pressée, j'ai été vachement patient ce soir !

Je léchai son cou, ses tétons, les mordant doucement, remontant vers son oreille, la suçant en lui caressant le dos, les fesses... il était vraiment bandant, trop bandant, limite énervant... Je repris ses lèvres en bouche, et suça sa langue avec envie.

T'es uke j'espère... ou au moins ambi... hein ?

Bon okay.. je venais sûrement de tout planter.... non tout ruiner plutôt... mais malheureusement, avec moi c'était ça ou rien parce que je passerais jamais en uke...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT _
MessageSujet: Re: On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT   On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT EmptyDim 12 Sep - 18:50

Sans qu'il n'eusse le temps de rien dire de plus, il se retrouva allongé sur le lit, un fauve à quatre pattes au dessus de lui. Il ne se trouvait pourtant pas si excitant que ça, enfin bon, c'était bon signe si il pouvait rendre un homme dans un état pareil. Sa chemise était déjà entrouverte, des lèvres dégustaient chaque partie de son corps, de long en large. Il n'avait pas le temps de souffler, cependant, c'était tellement précipité et excitant qu'il ne pouvait s'empêcher de lâcher quelques soupires d'aises. Ce garçon était une pile électrique, en un instant, il avait réussi à mettre Ryu dans une humeur parfaite. Lorsqu'il se stoppa un court instant, il put le reluquer un peu, histoire de s'en mettre plein les yeux lui aussi et se mordit la lèvre. Il n'avait jamais été aussi excité de toute sa vie, juste en quelques secondes. Cette partie de jambes en l'air s'annonçait..très sportive..et pleine de découvertes.

- T'es uke j'espère... ou au moins ambi... hein ?

C'était donc de ça qu'il s'inquiétait..le barman lui fit un clin d'oeil se relevant légèrement vers lui, histoire de le séduire s'avantage.

- Je me fais toujours aux désirs du client, au comptoir comme au lit, alors je serai uke pour toi ce soir.

Il l'embrassa fougueusement en passant ses bras derrières sa nuque et retombant sur le dos. Il s'éloigna un peu, il avait dit qu'il serait dominé alors..

- Mais tâche de ne pas me décevoir..

Un sourire malicieux apparut au coin de ses lèvres, attendant la mise en route des évènements. Il était déjà en érection, tellement il l'avait excité quelques secondes auparavant. En fait, il ne doutait pas de ses capacités mais c'était pour dire de le mettre sur ses gardes. Car il savait que comme ça, ça l'inciterait à faire mieux encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT _
MessageSujet: Re: On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT   On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT EmptyMar 14 Sep - 0:29

Moi décevoir quelqu'un au lit, c'était impossible à faire, j'étais bien trop doué pour ça ! c'était sur ! Mais j'avoue que ça réponse avait eu le don de m'exciter encore plus. Je lui enlevai son haut pour découvrir son corps parfaitement musclé, tellement beau à voir et à toucher, c'est qur que comparer à mon air de gringalet, il était appétissant. Si j'avais su bien avant qu'un barman était si bien fait, jy aurais gouté avant... Et là, je ne me languissais pas de me délecter de son corps parfait, y balader ma langue est mes lèvres, tout en lui ouvrant son pantalon, j'aimais bien montrer que j'avais le dessus, mais j'aimais aussi qu'on s'occupe de moi. Aussi après lui avoir montré mon talent, j'espérais fortement qu'il me montre le sien.

Tu sens bon...

Je lui baissa son pantalon et son boxer regardant son membre avant de souffler malicieusement dessus, je jetta un rapide coup d'oeil verre lui, et commença à le lécher sur toute la longueur. Recommençant l'opération plusieurs fois avant de sucer son bout, puis de m'attaquer à ses bourses, changeant de zone érogène souvent pout le faire halleter, et gémir.

Hmm..

Je souriais malicieusement avant de l'enfourner et de le masser avec ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT _
MessageSujet: Re: On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT   On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT EmptySam 18 Sep - 0:38

Il entreprit très rapidement de le reluquer avec envie, son corps assez bien battit ou plutôt bien entretenu. Le barman eut un petit sourire, le plus jeune ne paraissait pas fait de la sorte mais était appétissant aussi. Peut-être que c'était pour cette raison qu'il ne voulait pas être uke, enfin cela ne le concernait pas après tout et puis Ryu savait se faire aux désirs de son client. Par politesse, il ne ferait aucunement allusion à des choses qui ne le regardait pas. Mais quand même, ce gosse avait un tel pouvoir d'être le dominant, comme si il était hanté à l'idée d'être l'inverse. Il n'aperçut même pas son compagnon de jeu lui défaire son pantalon, cependant, il redirigea son regard malicieux vers lui. Appréhendant ce qui allait se passer, qu'est ce que ce petit fauve allait lui faire ressentir et comment il s'y prendrait. Il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir plus les coups de langue sur son membre durcit lui fit s'accrocher aux draps. Il se mordit la lèvre, ça le relaxait, ça l'excitait. Il lâcha un soupire d'aise lorsqu'il joua avec le reste, la salive qui glissait le long de son sexe le fit soudainement gémir. Sa langue humide et épaisse le faisait frissonner, arracher les draps en s'y agrippant par peur de lui faire mal en s'attachant à lui. Il paraissait si fragile.

- Hn-hm..continue..

Il se mordit la lèvre, se les lécha, le regarda, impatient. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas eu de relation de ce genre, pour dire que ça lui avait manqué. Draguer au bar c'était amusant, mais pas plus qu'une bonne partie de jambes en l'air avec un client aussi compétant. Il était peut-être impatient, assez arrogant et directe, mais il fallait avouer que pour l'instant sa plus grande qualité était au lit. Une bête sauvage. Pire encore..ce n'était que le début..
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT _
MessageSujet: Re: On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT   On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT EmptyMar 21 Sep - 11:19

Javais envie de le posséder, de le dévorer, l'avoir juste à moi et rien qu'à moi durant cette échange. C'est un peu se que je faisais à chaque fois avec mes partenaire, je faisais tout pour les conquérir pour une soirée. Me rendre inoubliable, leur donner envie de m'avoir à nouveau, et décider de la suite du jeu à ma guise. Je caressais l'intérieur de ses cuisses en même temps, en mordillant doucement son gland avant de le sucer avec envie, j'aimais avoir le controle des choses. Je retira son membre durci et chaud de ma bouche pour sucer mon majeur avant de l'introduire en lui pour le préparer à la suite, bougeant doucement au début, puis plus rapidement *taime ça hein ? SBAFF* Hmm.. reprenons, je bougeais plus rapidement en lui avec mon doigt, continuant mes sucions, souriant de le voir gémir, et frissonner. Je remontais mes lèvres vers les siennes en parcourant son torse. Démarrant un baiser enflammé tout en me retirant de son intimité, je lui caressais les hanches avec envie frottant mon bassin contre le sien, espérant qu'il s'empresse de me faire du bien aussi. Je me mis à son oreille la suçant rapidement en mordillant sa chair.

Je ne vais pas me briser si tu me touches... alors *je pris ses mains et les posa sur mes fesses* presque tout mon corps d'appartient, fait en bonne usage pour se soir.

J'avais bien dit presque pour qu'il se r'appelle bien que je ne voulais pas être uke, et que donc mon cul lui était interdit sauf pour les caresses.... off course ! Je mordillais son épaule, puis la lècha furtivement, faisant pareil avec ses lèvres. C'est qu'il donnait envie ce petit con... >< j'étais déjà bien dur et tendu sans qu'il ne me touche, et j'avais vraiment envie qu'il le fasse. Je devais avoir un regard carnassier à se moment là... comme un jeune lion devant une gazelle.... je l'aurais bien bouffer tout cru...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda RyuTakeda Ryu
Sexy lips


Messages : 63
Date d'inscription : 30/08/2010

Carte d'identité
Age: 20 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT _
MessageSujet: Re: On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT   On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT EmptyMar 5 Oct - 21:29

Il ne le regardait pas faire, jetant sa tête en arrière en soupirant d'aise et se mordillant la lèvre, complètement absorbé par ce qu'il lui faisait ressentir. Les yeux clos il sentit sa bouche brûlante quitter son membre et lâcha un petit sourire, montrant sa satisfaction de ce début performant. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'un gémissement sortit de sa gorge, un frisson parcourut sa colonne vertebrale et vibra sur le reste de son corps en sentant un doigt le pénétrer et le préparer avec des mouvements de plus en plus rapides. La faible douleur commençait à disparaître puis il stoppa tout mouvement, s'empressant de l'embrasser avec envie pour ne pas perdre le rythme. Ryu en profita pour ouvrir de nouveau les yeux, remarquant ses traits malicieux qui parcouraient son visage, il lui sourit de bon coeur..impatient de s'y mettre aussi et d'en profiter encore.

Je ne vais pas me briser si tu me touches... alors...presque tout mon corps t'appartient, fait en bonne usage pour se soir.

Ses deux mains étaient maintenant posées sur les petites fesses moelleuses de son compagnon de jeu et le barman resserra ses doigts sur sa prise, les massant avec souplesse puis avec plus de détermination. Sentant ses lèvres se poser sur son épaule puis sur les siennes avec impatience Ryu glissa ses mains vers son entre-jambe. Se redressent un peu, il lui caressa son membre durcit avec force..lui embrassant le dessous de son bec en même temps. Il posa soudainement une main sur le torse du plus jeune et le fit basculer en arrière, s'installant au dessus de lui pour plus d'accessibilité. Sans plus attendre et avec un petit sourire sur le visage il le prit en bouche, le suça longuement et sensuellement avant de donner des coups de langues plus rythmés et de jouer avec son gland.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT _
MessageSujet: Re: On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT   On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT EmptySam 16 Oct - 11:45

Il me caressa les fesses avec envie, c'était sa seule permission à cette endroit, j'espère qu'il l'avait bien comprit. Il me poussa sur le dos pour me grimper dessus à sa manière, et descendre s'occuper de mon sexe durcit... cet aflux de sang, d'envie, de frisson, de désir, ses coups de langue, ses suçions, tout était si bon. Mais bizarrement, c'était commun à d'autre. Plus je couchais avec des hommes, plus je les trouvais tous pareils.... je n'avais pas vraiment envie de recoucher avec les gens. Un soir me suffisait, je n'avais pas trouver une personne qui me faisait vraiment vibrer même si je prenais mon pieds.... j'étais peut être compliqué, ou juste humain, allait savoir....

Je soupirais d'aise sous ses effets, caressant sa tête, tirant parfois ses cheveux doucement, appuyant dessus pour qu'il y aille plus profondément, je donnais des petits coups de bassin en gémissant, pour un barman, il était sensuellement bon. Mais évitons de le crier trop fort, il risquerait de prendre la grosse tête.

Mes gémissements se faisaient de plus en plus crus, de plus en plus impatients, je sentais cette boule de feu au creux de mon ventre, je fis tout pour échapper à son emprise, et le mit à 4 pattes, me collant à ses fesses sans le pénétrer, je me frottais juste à lui, tendant le bras pour attraper une capote et du lubrifiant, je la mis en place, et introduit deux doigts en lui pour le préparer rapidement. Massant mon membre pour le durcir plus, je retirais mes doigts pour le prendre doucement, mais entièrement, lui laissant quelque minutes pour s'habituer avant de bouger en lui, un sourire aux lèvres. Pour l'instant j'étais calme, je ne cherchais pas à le défoncer. Mais une fois son anatomie habituée à la mienne, j'allais m'en donner à coeur joie. Le caressant en même temps, je me tenais à son dos, griffant légèrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT _
MessageSujet: Re: On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT   On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue avec les bouteilles ou avec les clients? ( PV KyuSung ) /!\ HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile du Crépuscule :: 50th to 100th floor : Suites de luxe :: 67th floor : Suite de Kang Kyu Sung-