Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ EmptyMer 15 Sep - 17:56

Le chemin jusqu'à l'étage où se trouvait la suite de Naoki avait été parsemé de baisers volés et de caressses. Dans l'ascenseur, ce n'était pas mieux. A peine entré, Kyu Sung plaqua Naoki contre la paroi et commença à lui offrir des baisers toujours plus sulfureux en lui caressant l'entre-jambe par dessus son pantalon. Le plus jeune avait un sourire en coin aux lèvres, sentant l'excitation monter rapidement. Son compagnon d'un soir prenait le dessus et le garçon aimait beaucoup ça. Les portes de la cabine s'ouvrirent enfin au 67ème étage.

Allez montre moi ton antre.

Kyu Sung lui suçotait sensuellement l'oreille, puis fit volte face soudainement, incitant Naoki à le suivre sans discuter. Il remarqua que l'autre s'était arrêté en plein milieu du couloir et en profita pour se serrer contre lui en lui passant une main sous le t-shirt et lui caresser le torse, posant l'autre sur sa taille en le tirant doucement vers sa porte.

Tien on est voisin ma suite c'est celle là

Le jeune garçon déposait des baisers fiévreux dans le cou de Kyu, l'emmenant vers sa chambre.

« Oui, mais c'est dans ma chambre qu'on va ce soir... »

Il le lâcha un moment, le temps de déverrouiller la porte et de l'ouvrir. Il prit Kyu Sung par la main et le fit entrer dans la suite. Il le regardait avec un sourire en coin, se préparant à vivre une pure partie de jambe en l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Re: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ EmptyVen 17 Sep - 18:28

Je frissonnais à chacun des baisers qu'il déposait dans mon cou. Mon voisin avait l'art de me faire un putin d'effet. C'était vraiment... vraiment bon... et sentir sa main froide sur ma peau brûlante, hmm.... un pur délice. Il me tira à l'interieur de sa suite en me lachant, souriant en coin comme si il se doutait qu'on allait se faire une putin de partie de jambes en l'air. Pourquoi commander des hôtes alors que les clients sont plus appétissants ? *SBAFF* Une fois la porte fermée, je m'approchais de lui sensuellement, sourire aux lèvres avant d'aller dévorer les siennes et de jouer longuement avec sa langue, mes mains caressant son torse, puis son dos, puis ses fesses. Je recula un peu pour lui virer son t-shirt, et l'embrasser un peu partout. Torturant ses tétons à foisons en souriant, caressant son entre jambe par dessus son jean, remontant embrasser son cou, puis sucer son oreille.

C'est bon ?

Je me détachais de lui en souriant, et explora sa suite semblable à la mienne. Je cherchais sa chambre l'air de rien, espérant lui avoir collé un début d'erction, j'ouvris une porte, et vit le lit, je m'avança en ôtant mon t-shirt et le jettant plus loin, commençant à défaire ma ceinture.

Tu viens ?

Je me mordais la lèvre *quel acteur \o/* et une fois ma ceinture, défaite, j'ouvris mon jean en attendant qu'il fasse le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Re: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ EmptyVen 17 Sep - 21:48

Il eut à peine fermé la porte que Naoki fut assaillit par le Coréen qui vint lui dévorer les lèvres et jouer de sa langue, passant sa main sur le torse, le dos et enfin les fesses du jeune garçon. Ce dernier riait intérieurement car lui-même était pressé, mais son compagnon d'une nuit paraissait encore plus impatient que lui. En l'espace de quelques secondes, Kyu Sung lui avait déjà ôté son t-shirt et il se retrouvait torse nu face à lui, exhibant ses abdos légèrement dessinés. L'autre fondit sur son torse et lui mordillait les tétons en glissant une main à l'entre jambe de Naoki. Il se mordit la lèvre et soupira d'aise. Il revint l'embrasser dans le cou et lui suçota l'oreille en lui murmurant quelques mots.

C'est bon ?

S'il savait à quel point Naoki se sentait excité... Il regarda Kyu observer la pièce et chercher après la porte de la chambre. Le jeune Japonais ne se gênait pas et suivait son joli postérieur tout au long de sa recherche, quand enfin il trouva la porte de la chambre et y entra. Il ôta son t-shirt et commençait à défaire sa ceinture. Naoki suivait chacun de ses gestes avec attention, un léger sourire aux lèvres.

Tu viens ?

Le jeune était assez satisfait de son coup d'une nuit, il était entreprenant et adorait ça. Il ne forçait pas Naoki à faire tout le boulot... Il fit glisser sa ceinture hors des passants de son pantalon et, la jetant plus loin, il défit également son pantalon. Il ne fallut pas répéter plusieurs fois au Japonais de venir, il se hâta vers lui et l'embrassa à nouveau. Il le tira par la taille vers le lit où il s'installa et lui baissa son pantalon. Naoki lui embrassait le bassin tout en caressant son entre jambe. Il lui baissa enfin son boxer et donna de légers coups de langue sur son membre avant de le prendre en main et de commencer des vas et vient dont il accéléra la cadence. Il le sentit durcir entre ses doigts et le prit en bouche et lui fit plusieurs gorges profondes, histoire de bien commencer, titillant parfois son gland de sa langue et le mordillant gentimment, lui offrant ainsi une fellation royale.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Re: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ EmptyDim 26 Sep - 9:59

Voir que j'avais eu le don de l'exciter au point de le rendre un peu sauvage m'avait excité à mon tour aussi... Il était grrr grrrr *spéciale dédicace mdr* quand il était entreprenant. Me retrouvant sur le lit, il me mit à nu... *oua la chance, tu as vu un super mâle !* et titilla mon membre... hmm dés les premiers coups de langue c'était so good. Il était doué, je devais pas être le premier à passer sous sa langue experte. Mais si il devenait trop entreprenant, j'allais vite le remettre en place.

Je voulais dire par là que le uke ça ne serait certainement pas moi... il en était hors de question, je ne suis pas se genre d'homme à me faire dominer... J'étais un gamin égocentrique, orgueilleux, prétentieux.... mais j'étais soumis à l'argent, soumis à mon père dont je dépendais... et la seule fois ou je fus le soumis... *long frisson* non, je ne veux même plus y penser.

Je passais mes doigts dans ses cheveux en sussurant des "encore", et des "continue c'est bon", je lui parlais en coréen, en japonais, on s'en foutait après tout. Le sexe était une des rares choses totalement universelle, qui procurait le même plaisir partout.

Une fois à bout, je lui demandais de ce retirer pour passer sur lui, le couvrir de baiser brûlant.

Tu as des capotes lubrifiées ?

Ca lui annonçait la couleur au moins, le seme c'était MOI et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Re: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ EmptySam 16 Oct - 15:29

Tandis qu'il dévorait son membre avec appétit, il sentait les doigts de son compagnon de jeu caresser ses cheveux et l'entendait s'extasier sous sa dextérité dans leurs deux langues. Naoki adorait ça, l'entendre gémir en Coréen le rendait encore plus sexy et l'excitait un peu plus. KyuSung le fit arrêter, à bout, et le fit s'allonger sur le lit où il pu s'approprier son corps en le couvrant de baisers fiévreux, reprenant le dessus sur lui. Le Japonais comprit alors tout de suite ce qu'il avait à comprendre. Une fois de plus, ce soir, il serait uke. Il commençait à en avoir l'habitude. Ses précédentes proies, à cause de son jeune âge, le considéraient directement comme tel et ça ne le dérangeait pas du tout.

Tu as des capotes lubrifiées ?

Naoki rit intérieurement et captura sa lèvre inférieure, qu'il mordillait, impatient de commencer la véritable partie de plaisir qui les attendaient. Finalement, il se félicita d'avoir finit par les emporter avec lui.

« Regarde dans ma valise, en dessous de mon lit, il doit y en avoir »

Il le regardait avec un sourire en coin, l'air de dire "allez, vas les chercher, j'attends que ça!" et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Re: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ EmptySam 16 Oct - 23:28

Sa réponse me plut, son attitude soumise encore plus, je me penchais au dessus du lit, tendt le bras et attrapa la valise, je la tirais assez pour pouvoir l'ouvrir, et prit un paquet de capote. Je l'a prit et en attrapa une, la déchirant avec les dents, la déroulant sur mon membre tendu, il était impatient et moi aussi. Je lui écarta les cuisses et caressa son entrée avec mon gland pour le faire languir, puis je le pénétrais un peu, et ressortit. Puis je le pris d'un coup et entièrement avant de bouger en lui. Petit fauve quand tu nous tiens.

*J'avoue que je commence à être à court de blabla sexuel je sais pas comment décrire la chose, alors j'ai presque envie de raccourcir. Parce que c'est long à décrire une scène de sexe en rp comme ça xD*

Alors aprés une bonne partie de jambes en l'air digne de ce qu'on a décrit sur la box, je me posais sur le dos complétement HS putin ce qu'il est endurant le petit con. J'avais les cuisses encore tremblantes de l'avoir chevauché pendant ce long moment. Mais c'était divin, enfin c'était du sexe quoi. Je m'étirais un moment, puis me redressa, jetant la capote à la poubelle, je commençais à me r'habiller l'air de rien. Je n'avais pas l'habitude de rester après mes coups d'une nuit, je ne m'attardais jamais, parce que c'était comme ça qu'on devenait amoureux. Et je ne voulais pas devenir une larve mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Re: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ EmptySam 23 Oct - 12:01

Ce fut une partie de jambes en l'air magistrale que les deux voisins s'étaient offert ce soir. C'était une des rares fois où Naoki avait réellement pris son pied pendant ses nombreux coups d'un soir. Il était allongé sur le dos, la tête enfoncée dans le coussin, et scrutait le plafond. Il n'avait encore en tête que cet instant torride qu'il venait de vivre, un instant qui fut assez long quand même car ils n'avaient cessé d'en redemander, tout deux liés par des baisers fiévreux et des coups de bassin acharnés.

Son compagnon de jeu se redressa et s'étira longuement avant d'aller jeter la capote usée dans la poubelle et déjà commencer à se rhabiller. Le Japonais se leva à son tour et enfila son boxer, puis vint enlacer KyuSung par derrière et couvrit son dos et son cou de baiser, faisant glisser ses lèvres le long de son épaule en lui caressant le torse.

« Haaaan tu t'en vas déjà..? J'ai encore envie de jouer moi.. »

Il rit un peu et alla mordiller le lobe de son oreille. Naoki était une sorte de nymphomane inépuisable qui ne demandait qu'à faire l'amour toute la nuit, quitte à ne plus savoir marcher le lendemain matin. Au moins, il aurait passé une soirée orgasmique à prendre ou à se faire prendre.

« La nuit n'est pas encore finie en plus.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kang KyuSungKang KyuSung
Sexy Boy


Messages : 71
Date d'inscription : 24/08/2010

Carte d'identité
Age: 20
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Re: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ EmptyLun 25 Oct - 13:30

Hmmm le voir réclamer encore m'excitait déjà, il avait l'air d'un petit toutou accroché à ma jambe pour avoir une aute friandise et c'était jouissif, avoir un certain pouvoir sur l'autre, c'est bandant à vrai dire. Il titillait mon oreille, et me harponnait, c'était flatteur, j'avoue, ça prouvait que j'avais été excellent, le sentir parcourir mon dos de ses lèvres brulantes de désir... hmmm c'était divin, si vraiment, il voulait se faire prendre une autre fois, je me laisserai bien à lui refaire plaisir, et en même temps, une partie sadique de mon être avait fortement envie de le laisser en plan avec une érection, pour être sûr qu'il revienne en rampant... hmm, que faire ?

Je me tourna face à lui, et le poussa jusqu'au lit, le retrournant pour le mettre sur le ventre, je le plaqua contre le matelas, et frotta mon bassin contre ses fesses heureusement pour lui que nous portions encore nos boxers.

Hmm alors, tu veux remettre ça ? je me savais excellent mais à se point.

Continuant mon petit jeu, je lui mordais doucement le dos, caressant ses flans en me frottant à ses fesses, donnant des coups de bassin parfois pour l'exciter plus.

Si tu le veux tellement.... j'vais te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu NaokiShimizu Naoki
Sexy Boy


Age : 32
Messages : 113
Date d'inscription : 21/08/2010

Carte d'identité
Age: 19
Orientation sexuelle: Gay
Situation : En couple

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Re: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ EmptySam 30 Oct - 13:59

Les supplications du jeune Japonais furent rapidement exaucées. KyuSung aurait très bien pu ne pas accepter, mais à la place il se tourna vers lui et Naoki pu encore se délecter de la vue de son visage, des ses lèvres aguicheuses et de son torse, de sa silhouette entière qui ne lui donnait que l'envie de le dévorer sans attendre. Le Coréen le poussa jusqu'au lit et le plaqua à plat ventre contre le matelas, enfouissant la tête de Naoki dans les draps défaits. Il frottait son bassin, son membre durcit caché par son boxer contre les fesses du jeune, ce qui le fit soupirer d'aise et lui fit afficher un petit sourire en coin, ravi de passer une nuit aussi mouvementées avec un tel animal.

Le rouquin vint ensuite lui mordre le dos ça et là, son bassin toujous collé au derrière du jeune homme pour son plus grand plaisir, lui donnant de temps en temps de petits coups de bassin qui avaient leur effet et auxquels Naoki n'était pas indifférent du tout. Il serrait les draps entre ses doigts et se mordait la lèvre, jetant des regards en arrière en attendant les premiers gestes de son compagnon de jeu. Ce serait la deuxième fois sur cette nuit que Naoki se ferait prendre, mais il n'avait aucunement envie d'échanger sa place avec KyuSung, pour une fois. Il aimait bien jouer au petit uke avec lui, c'était quelque chose d'assez plaisant. Il tendit un peu plus les fesses vers lui, les frottant sensuellement contre le sexe du jeune nanti et lui lança un regard provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ _
MessageSujet: Re: Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\   Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée [hot] entre voisins...(PV Kyu Sung) /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile du Crépuscule :: 50th to 100th floor : Suites de luxe :: 67th floor: Suite de Shimizu Naoki-