Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de se changer les idées (pv Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Hyun JunKim Hyun Jun
Mysterious & Gorgeous


Age : 36
Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Sweet Holiday

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Célibataire

Histoire de se changer les idées (pv Kei) _
MessageSujet: Histoire de se changer les idées (pv Kei)   Histoire de se changer les idées (pv Kei) EmptyMar 28 Sep - 23:01

Affalé dans un siège en cuire noir, les yeux portés vers une photo..la seule qu'il lui restait. Celle qu'il n'allait pas tarder à en faire un tas de miettes...dû à l'énervement, au stress, la haine qui le parcourait de toute part. Un sang épais, glacial et mature parcourait ses veines à une vitesse folle. Tellement vite que ses mains en tremblaient et il serrait les dents, se forçant à ne pas abîmer son seul souvenir pourtant si désagréable à regarder. C'était un peu ce genre de chose qu'il vivait chaque soir sauf si il arrivait à s'endormir ou qu'il récoltait des informations auprès d'une de ses cibles. Il ferma les yeux un instant avant de finalement réussir à se décrisper, relâchant le bout de papier qui glissa sur la table basse du salon. Alors qu'il était en train de se calmer, de s'endormir peut-être, de cesser d'y penser...la sonnette retentit. Il ouvrit les yeux lentement et fronça légèrement les sourcils, se rappelant qu'il avait un invité ce soir. Un hôte, quelqu'un à son service dont il ne savait pas encore ce qu'il allait en faire. A voir à quoi il lui serait utile pour ce soir, il voulait simplement de la compagnie pour oublier qu'il était seul. Seul pour une vengeance.
Il se releva et partit ouvrir la porte, ne prit pas la peine de regarder dans l'oeil de bœuf..se fichant complètement si c'était un imposteur ou autre personne des plus inutiles. Les traits de son visage étaient redevenus illisibles, ne perçant aucune émotion spéciale. Il jeta un coup d'œil au nouvel arrivant, lui lâcha un petit sourire de bienvenue et se décala pour le laisser entrer, prenant grand soin de refermer la porte derrière lui. Puis il se permit de fermer la marche jusqu'au salon se doutant bien qu'à force ce gars devait connaître les lieux étant donné que les chambres des clients étaient presque identiques.

- Je suis Kim Hyun Jun, et vous?

Il lui lança un regard intriguant, son visage lui disait quelque chose c'est qu'il avait certainement dû le croiser quelque part dans l'hôtel. Devait bien y avoir plusieurs hôtes dans les parages. Il n'avait jamais fait appel à ce genre de personne, ne se doutant pas bien si ils étaient capables de combler les désirs de leur client. Et surtout ceux de Hyun Jun, tâche très difficile à accomplir.
Il n'avait pour le moment pas bien fait attention à qui il avait à faire, se doutant bien par son allure qu'ils ne les sélectionnaient pas au pure hasard. Ils avaient tous quelque chose de particulier bien qu'il n'en avait jamais croisés des tonnes. Celui-ci paraissait plutôt intéressant, peut-être qu'il sera capable de lui offrir une soirée digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Histoire de se changer les idées (pv Kei) _
MessageSujet: Re: Histoire de se changer les idées (pv Kei)   Histoire de se changer les idées (pv Kei) EmptySam 16 Oct - 12:29

Normalement, ça aurait du être un jour de congé pour Kei, c'était sans compter sur deux hôtes malades, qu'il devait remplacer en plus de son emploi du temps normal, alors depuis une semaine, il travaillait tout les jours, mais ça allait. En se moment, les clients n'avaient pas d'envie vraiment bizarre, aller au casino, les encourager, offrir des petites pipes par moment, aller au restaurant, manger avec eux, les masser. Il était un peu tout à la fois, nounou, masseur, pute, kiné, thérapeute, psy... Il se demandait encore souvent pourquoi les hôtes avaient se pouvoir sur les clients, ils leur confiaient toutes leurs vies, leurs sexes... leurs émois, leurs sentiments. Pourquoi ? Kei se posait toujours cette question. Il s'était rendu compte aussi que bon nombre de ses clients développaient envers lui un faux sentiment amoureux. Ils se pensent amoureux, mais sont simplement accros aux bons soins du jeune japonais. Car il arrivait à comprendre ce que les gens voulaient... Certains n'avaient besoin que d'une présence, d'autre d'une discussion, parfois il ne fallait que du sexe. Les vrais clients pervers étaient rare... la plus part du temps, il tombait sur des âmes en peine. Mais contrairement à se qu'on pouvait penser. Kei n'était pas la victime du lot. Il était plus manipulateur que ce qu'on pouvait penser. Il les rendait accro... il faisait en sorte qu'on le rappelle toujours. Il voulait se sentir indispensable aux yeux du monde. Il voulait être le numéro 1 de l'hôtel, celui pour lequel on se batterait... celui qu'on demandera en mariage toutes les semaines.

Il savait que c'était archi malsain... mais il n'y pouvait rien. C'était ça ou se suicider maintenant. Il n'avait plus que cet hôtel dans sa vie. Aucune famille, aucun amant, rien... alors pourquoi ne pas jouer l'autodestruction.... ici comme ça... en les détruisant eux au final ? Pourquoi ne pas se le permettre ?

Il avait été appelé chez un coréen, et s'habilla rapidement après avoir prit une bonne douche. Un pantalon noir, des boots noires montantes, une chemise blanche, une écharpe noire, et une veste crème, il se coiffa en se lissant un peu sa tignasse, parfum, crème sur le nez, il se regarda dans le miroir, et se trouvait pas trop mal. Un petit sourire aux lèvre, il s'en alla à la chambre indiquée.

Le client lui ouvrit, se présenta, et l'invita à entrer, fermant la porte, Kei le suivit déjà à l'aise, il n'avait pas peur des nouveaux. Au contraire, parfois c'était des habitués qu'il fallait se méfier.

Il lui sourit poliment en s'inclinant respectueusement, lui parlant en coréen, car à force de vivre ici, Kei savait parler anglais, coréen, chinois et japonais (off course).

Je m'appelle Kei, monsieur, et je suis à votre service pour la nuit entière, demandez, et j'obéirais dans la limite de mes possibilités.

Il avait un sourire commercial, et un visage neutre, mais sympathique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de se changer les idées (pv Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile du Crépuscule :: 5th to 49 floor: Chambres :: 34th floor Chambre de Kim Hyun Jun-