Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Long time no see » (PV Masaki Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imai TenshiImai Tenshi
Sexy Baka


Age : 37
Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Pas loin du bureau d'Andy

« Long time no see » (PV Masaki Andy) _
MessageSujet: « Long time no see » (PV Masaki Andy)   « Long time no see » (PV Masaki Andy) EmptyVen 8 Oct - 19:10

''Sweet Holiday'' ? Cela semblait si bien trouvé comme nom pour Tenshi qui paraissait pas mal impatient. Dès qu'il descendit de l'avion, se retrouvant ainsi dans l'aéroport, il mit ses lunettes de soleil et avançait avec la valise trainant derrière lui afin de se rendre à l'hôtel, ou plutôt les bureaux. Sauf que le paysages et les décorations retenaient quasiment toute son attention. Il était tellement fière de venir ici qu'il souriait sans relâche. Il était trop bien heureux et observait tout sans aucune exceptions : même les gens. En même temps, il recherchait quelqu'un. Une personne qui a son importance dans cet endroit paradisiaque. Hmm.. Masaki Andy ou Dydy le boss de cet île, son ami d'enfance, son meilleur ami. Si on peut dire il était plus impatient de le revoir que de visiter cette île. Où pouvait-il bien être ? Ne pas le trouver gâchait un peu tout mais en même temps c'était de sa faute de ne pas avoir donné de date précise dans son mail la dernière fois. S'il aurait prévenu de son arrivé par un date officielle dans son mail. Peut-être qu'il aurait pu le trouver bien plus facilement.

─ Excusez-moi ? Savez vous où se trouve Masaki Andy, le directeur de cette île ?

Biensûr en demandant aux personnes qui ne faisaient pas partie du personnel c'était d'autant plus difficile. Bien heureusement que quelqu'un lui avait dit que le bureau de son Dydy se trouvait pas très loin d'où il était et lui montrait le chemin à prendre. Alors, la valise en main et qui trainait encore, il s'y rendit d'un pressé puis ensuite, au fur et à mesure qu'il se rapprochait de la porte en question, il ralentit le rythme et se retrouvait enfin planté comme un poteau face à cette porte. Il avait soudainement peur de la réaction de son ami. Surtout il avait perdu tout ce dont il devait dire à Dydy. Eh zut !..

─ Reprend-toi Tenshi !.. Ce n'est que ton ami..

Il frappa à la porte, stressé, perdu. Il espérait qu'il soit là. Pour s'en assurer, il colla son oreille contre la porte et entendait du bruit. Rassuré il attendit un petit peu pour entrer à l'intérieur. Jour J, Heure H, Minute M, Seconde S. Il était temps de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

« Long time no see » (PV Masaki Andy) _
MessageSujet: Re: « Long time no see » (PV Masaki Andy)   « Long time no see » (PV Masaki Andy) EmptySam 16 Oct - 13:50

Journées de dingue en se moment, rien n'allait vraiment ici... Maxwell qui était plus qu'inacessible... les clients qui étaient plus que chiant, j'avais l'impression de devenir barge. Finalement, être directeur d'un complexe hôtelier à 24 ans.... c'était sûrement pas fait pour moi. Je trouvais tout le monde incompétent, et je venais de virer le 6ème assistant depuis le début de l'année.... vraiment j'en avais plus mais plus que ras le cul quoi...

Il prit une tasse de café et la but d'une traite, fermant son ordinateur en soupirant, tournant sur sa chaise comme un enfant qui s'emmerdait, il regardait le plafond qui tourbillonnait puis s'arrêta face à la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
 

« Long time no see » (PV Masaki Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile de l'Aube :: Bureau d'Andy-