Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] _
MessageSujet: Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin]   Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] EmptyMer 20 Oct - 0:47

Des mois que je n'étais pas venu, six en fait et cet hôtel rempli que de mecs des plus sexy m'avait manqué. J'étais arrivé depuis déjà trois jours et j'avais fait le tour des nouveaux emplacement, spa, cinéma et d'autres endroits plus génial que les autres. Mais pour aujourd'hui je m'étais décidé à profiter d'un spa, les bains chaud, les saunas et pourquoi un massage, en plus peut-être que je trouverais un mec qui veux se faire du plaisir. Chez moi, je trouvais qu'une fois la semaine lorsque je sortais en boîte et ce n'étais pas toujours extra alors dire que je me trouvais en manque étais un peu faible. Comme à mon habitude j'étais habillé, d'un pantalon un peu moulant, une chemise entrouverte et mes millions de bijoux, seulement trois ou quatre bracelet sur le bras gauches, des petit et un gros sur droit.

Le chemin pour se rendre au hall d'entré, je le connaissait par coeur, mais j'eus un peu de mal à trouver celui qui menait au spa, je dû même demander au service de l'hôtel. Être nouveau avait un peu ses avantages, tu avais l'excuse pour ne pas connaître ton chemin. Une fois arrivée, je fus surpris je m'attendais a trouver une dame a la réception mais ce fut un homme, bien entendu l'île était réservé au homme mais bon c'était un spa, mon idée allait avec le préjugé. J'offris mon plus beau sourire et demanda une place pour un massage, la seule qui restait était dans deux heures, je dû donc profiter de tous les autres attrait qu'offrait le spa.

Deux heures dans les bains que ce soit eau ou vapeur, donnait à la peau un aspect fripé, j'espérai que la personne qui allait me masser ne serait pas dégoûter. Un homme vint me chercher pour me conduire à la salle, m'ouvrit une porte et me laissa en plan devant une table avec une serviette dans les mains. Cela voulait surement dire qu'il fallait que je me mette nu mais ce qui devait me servir à me couvrir était quelque peu petit et étroit, qu'est-ce qu'il voulait que je cache avec ça.

Perdu dans mes réflexions je n'entendis même pas la porte derrière moi s'ouvrir et fut surpris lorsqu'elle claqua lors de sa fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Lee JaejinLee Jaejin
Masseur aux doigts de fées.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] _
MessageSujet: Re: Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin]   Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] EmptyMer 20 Oct - 16:00

Bip Bip Bip Bip BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP *SBAFF sur le réveil*


*Un long grognement se fit entendre, à vrai dire au réveil, il n'était pas vraiment de bonne humeur, véritable marmotte, il aimait dormir, mais pas se réveiller. Il s'étira, et ouvrit les yeux, regardant son fils à ses cotés, qui jouait avec ses mains*

"Bonjour mon bonhomme ! T'as bien dodo ?"

*Il le prit dans ses bras, et le câlina en lui passant la main dans les cheveux*

"Appa *baillement* appa... doit allez travailler aujourd'hui, tu vas allez à la halte garderie et tu vas être tout sage d'accord ?"

*Il le chatouilla, riant aux éclats de rire de son fils, ils avaient une relation vraiment fusionnelles tout les deux et s'entendaient à merveille, de plus, leur colocataire ne semblait pas dérangé par la présence du petit garçon, alors que demander de plus pour le moment ?*

"Allez ! au bain !"

*Il le prit dans ses bras, et alla faire couler le bain, déshabillant le petit puis lui même, une fois tout prêt, ils se lavèrent dans la bonne humeur comme toujours, pour son fils, Jaejae était un vrai clown, mais une fois seul avec ses ombres, il était encore un gosse se scarifiant. Il prépara le petit, body blanc, salopette verte pomme, lui, il enfila un jean et u polo mauve, de toute façon une fois au boulot, il devra se changer.*

"Allez en route crapaud !"

*Il prit le sac du petit, son doudou, et tout ce qu'il fallait, il eut un mal fou de le quitter, mais réussi quand même à s'en aller. Une fois au SPA, il enfila sa tenue, pantalon, et veste blanche. Effet infirmier. On était au milieu de l'aprés midi, et il en était déjà à son 15ème client, un peu fatigué, il arriva tout de même en souriant*

"Bonjour, je suis Lee Jaejin votre masseur pour cette demie heure de bien être"

*Il s'inclina poliment en souriant toujours, puis se redressa*

"Je vous en pris, installez vous sur la table, et mettez vous à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] _
MessageSujet: Re: Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin]   Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] EmptyVen 22 Oct - 2:43

Je sursautais lorsque la porte de la chambre se refermait derrière moi, j'étais peut-être pas encore assez à mon aise depuis mon retour chez mes parents, mais je comptais bien changer mon état d'esprit assez vite. Lorsqu'il me demande de m'installer sur la table je fus un peu gêner, un homme allait me tripoter sans que je ce soit moi qui ai commencer. Je fis tout de même ce qu'il me demanda et me coucha sur la table dos à lui. La tête dans les bras j'attendis qu'il commence son massage, j'avais eu le temps de le regarder de la tête au pied et le trouvais vraiment sexy.

Malgré qu'il était sexy, il avait quelque chose de pas joli, des cernes en dessous des yeux, je ne voulais pas savoir pourquoi, ou ce qui aurait put lui arriver. Pourtant son aura dégageait tellement que si ont me donnait pas la réputation du gars sans attache, je serait surement gêner par la présence de mon masseur. Pourtant je levais la tête et décidait de lui parler.

- Vous ne voulez pas prendre un café avant de commencer, ont dirait que vous avez eu une sacré journée.

Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais concerné parce qu'il pouvait bien lui arriver, mais tout de même je me recoucha sur la table, me sentant le plus idiot des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee JaejinLee Jaejin
Masseur aux doigts de fées.


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2010

Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] _
MessageSujet: Re: Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin]   Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] EmptyDim 24 Oct - 13:25

*Il souriait aimablement, mais agréablement surpris aussi, enfin un client un peu sympa et pas trop con, ça avait été assez rare dans sa journée, entre ceux qui n'aimaient pas l'odeur de l'huile, ceux qui s'endormaient et qui se réveillaient en ralant, ou ceux qui hurlaient parce que le massage était trop court, ça le changeait, c'est vrai. Il prit l'huile de soin à la figue, la chauffa délicatement entre ses paumes, et commença son massage*

"Votre proposition est touchante, j'avoue, mais vous êtes mon dernier client. Après, j'aurais fini ma journée, et je suis encore plein d'énergie pour vous faire passer un agréable moment, mais une autre fois peut être."

*Il entama de long va et vient le long de sa colonne, pétrissant ses chairs avec délicatesse, s'attaquant à sa nuque, il le trouvait bien tendu, et chercha à dénouer tout cela. Mais depuis longtemps, jaejae avait comprit que si on ne soignait que le corps et pas l'esprit, il n'y avait que la moitié du travail qui était fait. Bon, beaucoup de client ne cherchait pas à lui parler, mais, il sentait se jeune homme assez expressif, alors, il voulut tenter sa chance*

"Vous êtes tendu... ça ne va pas pour vous en ce moment ?"

*Il fit le tour de la table, se retrouvant devant le jeune homme pour pouvoir lui masser les épaules sans trop gêner sa tête. Ses mains expertes faisaient des miracles la plus part du temps, il espérait que ce soit le cas pour lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] _
MessageSujet: Re: Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin]   Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] EmptyDim 14 Nov - 3:55

Je n'avais pas l'habitude des massages, jamais je ne venais ici, généralement après une nuit de débauche tout ce que je veux est dormir et me laver. Mais depuis longtemps, c'est nuit ne sont qu'éphémère pour moi, je n'en ai eu aucune, j'ai essayer de reprendre cette vie nocturne les derniers temps, pas moyen. La vie ici m'a comme qui dirait changer, je n'ai plus fait de nuit à courir les clubs et les mecs depuis que je suis arrivé.

Je ne savais pas trop quoi faire, si il fallait que je dise quelque chose, je me cassais les neurones, lorsque ses mains commencèrent a me masser, le bien que j'ai ressentit, j'avais si mal au dos, aux épaules, aux... en fait partout. Je ne le vis même pas se placer devant moi, c'est seulement lorsque j'entendis sa voix que je le réalisa. Si ça allait, oui et non, à l'instant oui, hier non, demain je ne sais pas.


- Je peux pas vraiment vous le dire, moi-même je ne sais pas comment je vais. J'ai passer un mois d'enfer, maintenant, je sais que ça ne peut qu'aller mieux. Et vous ?

On était pas chez un psychologue mais parler fait toujours du bien, sauf qu'être le seul a parler ça peut s'avérer plate, polie comme je suis, je me sentait donc mal de ne pas lui reposer la questions ne retour. C'est mains qui me massaient les épaules, je me sentais tellement bien, que mes yeux se fermait, mais je ne voulais pas m'endormir, je voulais continuer à lui parler. C'était le premier à qui je parlais depuis que mon père m'avait fait venir à la maison pour me parler, j'avais besoin de ce retour à ma réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] _
MessageSujet: Re: Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin]   Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paradis commence avec un massage [Pv Lee Jaejin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile du Crépuscule :: Piscine et Spa-