Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nappeun Namja (PV Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Nappeun Namja (PV Kei) _
MessageSujet: Nappeun Namja (PV Kei)   Nappeun Namja (PV Kei) EmptyJeu 28 Oct - 19:55

Une drôle de sensation perturbait So Ji depuis qu'il était arrivé sur l'île, depuis ce soir où il avait rencontré ce jeune homme. Rencontré... non pas vraiment, ils avaient juste échangé des regards intense sans pour autant exercer une pression l'un sur l'autre; Comme si au milieu du vacarme du bar et du chahut des clients, ils avaient communiqués en plongeant leur regard l'un dans l'autre.
Depuis, le mafieux ressentait une sorte d'agréable frustration car il ne connaissait pas l'identité de sa « proie »

- Hyung-nim ? Qu'est-ce qu'on fait à propos des japonais et de la cargaison de Busan ? Ils commencent à s'impatienter.

- Hé bah qu'il s'impatiente !! J'en ai rien à cirer pour l'instant, j'ai les flics au cul !

Il se leva de son bureau vivement irrité, renversant sa chaise au passage; Dae San n'insista pas, il connaissait bien le sale caractère de son meilleur ami et patron alors il se contenta de mettre les papiers de côté.
So Ji lui était face à la fenêtre, les mains dans le dos tout en faisant craquer son cou pour faire descendre la pression. Et dire que quelques secondes plus tôt, il avait un léger sourire aux lèvres rien qu'à la pensée de sa rencontre; À l'extérieur le ciel était limpide pas un seul nuage en vue, le temps idéal pour sortir et oublier ses soucis en prenant quelques photos, des panoramas de paysage.

- Dae San, oublie tout ça... J'ai envie de sortir.

Il fit signe à son ami de disposer avant de ranger ses documents dans le coffre fort de son bungalow; Une fois cela fait, c'était comme si un poids lui tombait des épaules, le coréen allait enfin pouvoir se détendre seul et profiter de son petit séjour forcé sur l'ile.Oui, enfin ! Parce que depuis qu'il était arrivé il y a une semaine, les seuls moments où il avait pu sortir était le soir... et encore que deux sur sept – en témoigne sa barbe presque luxuriante – il avait passé ses journées cloîtré à bosser sur ses différents « business ».
Face à son miroir, il retira sa veste puis sa chemise; puisqu'il partait en excursion, il lui fallait enfiler quelque chose de confortable, mais d'abord, son arme ! Ouvrant l'un des tiroirs de la penderie, il remplis son chargeur de balles avant de le remettre dans son 10mm qu'il sangla autour de sa poitrine; cela étant fait, il put enfin choisir ses vêtements: chemise verte kaki en toile, jean légèrement délavé, ceinture et il était prêt. So Ji prit un sac où il rangea son matériel à photo puis se mit en route.
Spoiler:


Une fois à l'extérieur, il ne se posa pas vraiment la question de où aller, il marcha juste en regardant autour de lui prenant en photo des gens, des bâtiments ou d'autres scène de vie qui étaient bien différente de la sienne si vulgaire et violente. Le coréen escalada un chantier granuleux qui le mena assez en hauteur pour qu'il puisse admirer l'horizon lointain et inaccessible et ainsi l'immortaliser.


Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Nappeun Namja (PV Kei) _
MessageSujet: Re: Nappeun Namja (PV Kei)   Nappeun Namja (PV Kei) EmptyJeu 28 Oct - 20:52

Tic... Tac... Tic... Tac... Tic… Tac… Ploc…


Dit nous où est cache le butin !
NON jamais !!
Avoue où sont tes complices !
NON je ne suis pas un traitre !

*Bruit de cœur affolé*

Espèce de pute ! *une gifle partie, puis une autre... jusqu’à ce que l’un des hommes sortent une arme, la pointant droite entre ses yeux... CLIC*

"YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ARE BEAAAAAAAAAAAUTIFUL TO MEEEEE YOU ARE SOOOOOOOOOOOO BEAUUUT..."

Putin ta gueule saleté de réveil !!

Il grogna un long moment, calmant son cœur qui avait été un peu en panique à cause de son cauchemar à la con, il se mit assis, et regarda un peu partout, se passant la main sur son visage en sueur, il avait le souffle court et douloureux. Il se leva, alla sous la douche, la tête basse pendant que l’eau ruisselait sur son corps dénudé, il songeait à lui... perturbé... il se souvenait de se soir où il l’avait rencontré. Il n’y avait eu aucun mot d’échangé... mais ça avait suffit à l’émoustiller... il voulait le revoir, le confondre, l’entendre, le sentir... obsédé par lui comme par un fantôme. Il se lava mollement, pas vraiment décidé à bouger, quoi que, c’était son jour de congé, et il avait envie de s’aérer... voulant voir autre chose. Il songea à la falaise, et eut un faible sourire. Il se sécha, enfila un boxer, un bermuda style militaire, et un haut rose, efféminé, peut être, mais il s’en foutait. Boots aux pieds, il prit ses clés, et son portable, puis s’en alla s’en rien dire aux autres. Il marcha longuement jusqu’à la falaise, pour le moment, il était seul, il se mit assis au bord, inspirant profondément l’air vivifiant de l’océan qui inondait ses poumons, souriant, il soupira d’aise. Il repensa à la soirée où il avait vu le beau brun pour la première fois un doux sourire aux lèvres.

"Il se posa au bar en soupirant. Aaron vint le voir.

Tu as oublié ton bracelet ou tu ne travailles pas ce soir ?
Si si je travaille ! *il prit le bracelet de cuir mauve dans sa poche, et le passa à son poignet.*
C’est étonnant que tu le mettes ainsi ! tu n’as pas envie ce soir ?
J’ai envie de rien j’avoue !
T’as déjà des admirateurs Kei ! j’ai jamais vu un homme comme toi qui attirait autant les regards. C’est les patrons qui doivent être content, tu leurs rapportes pas mal d’argent.
Honnêtement, je m’en fous un peu des deux pseudos pervers qui dirigent ce lieu de malversations !

Il soupira, et regarda le morito que le barman venait de lui mettre gentiment devant le nez.

C’est un sans alcool tu peux déguster !

Kei eut quand même un petit sourire, c’était agréable quand même d’avoir une sorte d’ami ici, il but le verre, et fixa la vitre face à lui, regardant ainsi les clients sans avoir à se retourner. Aaron revint prêt de lui et lui murmura à l’oreille.

Il y a un nouveau client au bout du bar à ta droite qui n’arrête pas de te dévorer du regard depuis qu’il t’a vu entrer, et honnêtement, il est pas mal du tout, c’est un coréen d’une trentaine d’année je pense.

Kei se mit à rire genre Aaron venait de lui dire une bonne blague, le barman eut un petit sourire, il aimait la façon dont le jeune hôte jouer toujours. Kei resta fixe face à son verre un moment, puis il tourna sa tête, et croisa le regard de l’homme... un long frisson lui parcouru l’échine en le sentant féroce, et sûr de lui, et en même temps, il le trouvait beau... beau comme rarement il n’avait trouvé quelqu’un plaisant... Visuellement plaisant... Ou du moins pas à ce point... Il détacha rapidement son regard de l’homme ne voulant pas paraître... attiré... il était intérieurement troublé mais comme souvent avec lui, ça ne se lisait pas sur son visage, il se remit à boire doucement, croquant les morceaux de citron vert qu’il pêchait avec sa paille. Il se demandait si il l’aborderait.... sûrement mais pas maintenant... l’attente était un des préliminaires les plus efficaces et la phase de séduction et de désir, une des plus plaisantes. Alors, il but en regardant autour, parlant avec Aaron par moment de chose et d’autres, regardant parfois l’homme qui le faisait frissonner doucement à chaque fois que leurs yeux se croisaient..."


Il frissonna à se souvenir plaisant, et frustrant à la fois. Ça devait bien faire une demie heure qu’il était là à contempler le paysage quand il entendit du bruit, sur le coup, il n’y prêta que peu d’attention. Mais au bout de quelque minute, il se décida à tourner sa tête, et son cœur manqua un lourd battement... avant de reprendre à un rythme désordonné.... lui... c’était lui... son obsession depuis l’autre soir... Il était là... beau... bestial... et attractif, et sur le coup, Kei se sentit minablement simple, et peu attirant... il refixa l’océan paniqué, se demandant quoi faire, l’aborder, rester là, bouger, s’en aller ? Rah... pourquoi le rendait il si abrutit d’un coup ? Il était tellement perdu dans ses pensées, qu’il ne fit plus vraiment attention aux gestes du jeune ténébreux....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Nappeun Namja (PV Kei) _
MessageSujet: Re: Nappeun Namja (PV Kei)   Nappeun Namja (PV Kei) EmptyVen 29 Oct - 15:17

Satisfait de la qualité de son cliché, Soji regarda à nouveau à travers son objectif et tourna sur lui même à la recherche d'un autre sujet à photographier quand soudain...
Non, ce n'était pas possible...Était-ce un rêve ? Comme pour capturer se rêve par peur de l'oublier en se réveillant, le coréen immortalisa cette chimère avant qu'elle ne s'évapore comme dans ses pensées ce matin. Le cœur battant légèrement plus vite qu'auparavant, il éloigna lentement l'objectif de ses yeux.

Allait-il apercevoir un ange tombé du ciel ou bien la réalité allait-elle le rattraper en lui mettant sous les yeux la représentation d'un paysage vide et solitaire;

Il était bien là, sous ses yeux réellement. Sans perdre un instant le mafieux leva son regard pour croiser une fois de plus celui du jeune homme; Il se détachait au milieu de la nature, simplement, joliment. Rien que sa vue suffisait à apaiser l'esprit de Soji. Fidèle à lui même, il ne mit pas longtemps à réagir, s'avançant lentement vers lui de sa carrure imposante et majestueuse.

- 조기요...(s'il vous plait...)


Mais en fait, il ne savait même pas s'il s'agissait d'un coréen, d'un chinois, d'un japonais ou je ne sais quel asiatique encore. Bien sûr il aurait pu tenter toutes les langues qu'il connaissait mais il se contenta de l'aborder en anglais, souriant aimablement comme il ne le faisait que rarement.

- Can I take you ? A photo ?

Il lui montra son appareil photo pour ne pas qu'il y ait de méprise sur le terme "prendre". S'avançant encore il lui désigna les alentours de la tête pour illustrer ses propos.

- It's been a while since I didn't take anyone with my camera, I'm a little bored of scenery and animals so... Are you ok with being my new model ?


Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Nappeun Namja (PV Kei) _
MessageSujet: Re: Nappeun Namja (PV Kei)   Nappeun Namja (PV Kei) EmptyVen 29 Oct - 15:44

Il était là... il était enfin là ailleurs que dans ses rêves... son coeur tremblait doucement, il se sentit stupide et faible à la fois alors que rien n'avait encore commencé... c'était ça le coup de foudre ? c'était ça alors... mon dieu comme c'était frustrant... Il regardait l'océan majestueux, et quand son cerveau se remit enfin en marche, c'était pour entendre un Chogiyo... d'une voix assurée, et envoutante. Il se redressa alors faisant face à l'homme... et là... il le trouva plus que beau... charmant, sexy... mais lui il se trouva pathétique en rose et kaki... comme un ado... Il mit ses mains dans sa poche, et ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler anglais. Certes, Kei comprenait, et il était touché par cette attention, et encore plus, quand il lui parla d'être son modèle photo pour un temps... lui... être son modèle... Oh oui bien sur que oui ! mille fois oui même, mais comment lui dire sans paraitre enfantin ?

Il se mordit la lèvre à la recherche d'une réponse censé, oh et de ses mots en coréen... A la base, Kei n'était pas doué en langue, mais à force de vivre ici, il avait apprit à parler chinois, coréen, anglais, russe... enfin un minima, comme pour l'allemand, et l'italien. Alors il s'avança vers l'homme, essayant de paraitre naturel, rangeant discrètement son bracelet d'hôte dans sa poche... à la minute... à ce moment précis, il ne voulait pas être une pute à ses yeux...

Je parle coréen Monsieur... ne vous inquiétez pas...

Oh comme cette phrase était stupide, pourquoi ce serait il inquiété hein ? Kei aurait voulu se frapper le front, mais il passait déjà pour un mongole, alors, il essaya de retrouver son calme.

C'est la première fois qu'on me propose... d'être modèle... si... ça peut vous faire plaisir d'accord, je veux bien... mais je ne sais pas vraiment quoi faire...

Il se trouvait penaud, et se rapprochait de lui, retirant ses mains des poches, il se la passa dans les cheveux pour les remettre en place, le vent léger arrivait tout de même à le décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Nappeun Namja (PV Kei) _
MessageSujet: Re: Nappeun Namja (PV Kei)   Nappeun Namja (PV Kei) EmptySam 30 Oct - 14:38

Je parle coréen Monsieur... ne vous inquiétez pas...

Aish... cette réplique était la pire chose qui pouvait lui arriver à ce moment là, ça le faisait passer pour un gars prétentieux qui cherchait à étaler sa science en parlant dans une autre langue; Il se maudit intérieurement sans le laisser transparaître.

- Vous n'aurez rien à faire, juste... rester naturel.


Soji dû lutter contre ses pulsions, le voyant s'approcher lentement de lui. Qu'est-ce qui l'empêchait de le prendre brusquement par la taille et lui donner un baiser langoureux comme il le désirait depuis des jours ? Non, pour une fois il allait tout faire dans les règles; S'éloignant alors que le bel éphèbe s'avançait, il lui désigna du doigt un arbre un peu plus loin sans le quitter du regard.

- Là-bas ça serait parfait pour une photo.


Lui adressant un sourire doux et amical, il se surpris à fantasmer sur eux deux posant sous cet arbre devant le crépuscule naissant. Quelle niaiserie... Le coréen s'administra une claque mentale et prépara son appareil.

- Ne prenez surtout pas la pose, j'suis pas un pro donc ça servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Nappeun Namja (PV Kei) _
MessageSujet: Re: Nappeun Namja (PV Kei)   Nappeun Namja (PV Kei) EmptyDim 31 Oct - 1:51

Etre naturel devant l'objectif ? faire comme si il ne le voyait pas ? Nan mais il était frais dans sa tête lui ou quoi ? Kei aurait pu s'étouffer avec sa salive tellement ça l'avait surpris en faite. Comment faire le naturel en le sachant à coté ? pour une journée de congé... c'était un drôle de moment pensa l'hôte. Il se mordit la lèvre, et vida son esprit, il tenta de l'oublier presque totalement, mais en même temps, il se voulait toujours sensuel dans ses gestes... peut être pour que Soji n'oublie pas qui il photographiait... Il avançait nonchalamment sur les rochers jusqu'à l'arbre demandé, il posa une main sur l'écorce, et regarda l'horizon, il eut un sourire timide. Il entendait les clics de l'appareil s'abattre sur sa silhouette, il ferma un instant ses yeux, et se tourna vers Soji, il l'observa, et baissa son regard avant de se mettre assis, jambes ramenées vers lui, bras posés dessus, il regardait la mer, et un sourire arriva à ses lèvres... pourquoi ? aucune idée ! il paraissait niais ? sûrement... mais en même temps... le jeune coréen l'avait voulu pour modèle... et Kei n'était pas un pro, alors il s'osa comme il put, restant tout de même pudique. Chose stupide venant d'une pute, quoi que pas tant que ça... Il posa... combien de temps aucune idée, mais au bout d'un moment, un long moment à voir son fantasme le capturer sous tous les angles, il décida de se lever et de s'approcher.

Honnêtement, j'avoue... que je commence à être à cours d'idée... je sais que je ne devais pas penser la pose mais je me trouve moi même ennuyeux, et un peu engourdi... j'ai envie de me promener le long des falaises... et si vous... vous veniez ?

Légérement rougissant, il se massa la nuque, regardant ses pieds, il se sentait incroyablement stupide face à lui, mais voulait paraitre incroyablement beau aussi pour lui donner envie... mais pas la même envie qu'avec ses clients habituels... il ne voulait pas le rendre accro à son cul.... non, il voulait lui donner envie de le revoir, de le courtiser... de l'inviter.... il voulait se faire draguer, se faire apprécier.... c'était peut être trop en vouloir... mais en regardant ce beau brun ténébreux, c'était ce dont il avait envie.... à tord ou à raison.. il le voulait c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nappeun Namja (PV Kei) _
MessageSujet: Re: Nappeun Namja (PV Kei)   Nappeun Namja (PV Kei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nappeun Namja (PV Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: L'île :: Coins de Nature :: Les Falaises et les Grottes-