Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're Ze Love of my Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

You're Ze Love of my Life _
MessageSujet: You're Ze Love of my Life   You're Ze Love of my Life EmptySam 7 Aoû - 22:08

You're Ze Love of my Life Eunhae2

Il faut bien un début à tout alors je me lance !
J'espère que ça ne sera pas trop mauvais ! Please Enjoy It !
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

You're Ze Love of my Life _
MessageSujet: Re: You're Ze Love of my Life   You're Ze Love of my Life EmptySam 7 Aoû - 22:14

Août 2010, un groupe de jeunes hommes était en train de s’entraîner dans une salle de danse au plancher verni marqué par les pas qui s’échouent lourdement sur lui. Des corps en sueurs, des visages fatigués, certains sourires pourtant qui passaient par là égayant quelque moment de cette journée pluvieuse. A l’arrière de la troupe, des chuchotis se firent entendre alors que tout le monde devait écouter les explications du chorégraphe pour leur prochain passage télévisuel. L’homme les fixa un brin en colère, et s’avança vers eux, légèrement irrité par autant d’impolitesse.

Chorégraphe : Yah vous deux ça suffit oui ! C’est pas parce que vous êtes deux excellents danseurs que vous pouvez vous passez de mes commentaires ! 50 pompes chacun pour la peine et tout de suite !

Il fallait avouer qu’il ressemblait plus à un sergent instructeur qu’à un homme de danse, mais bon, il fallait faire avec. Les deux meilleurs amis se levèrent et se mirent dans un coin, faisant leur punition avec une facilité déconcertante tout en se marrant discrètement, ils allaient sûrement encore finir par être convoqués, mais ils s’en fichaient pas mal. L’avantage de leur amitié c’était qu’elle attirait les fans comme du miel avec un troupeau d’ours.

Chorégraphe : c’est bon les autres ! vous pouvez aller à la douche ! on se verra demain avant votre passage pour reprendre un coup la chorée et voir si vous avez besoin de quelque chose. Bonne soirée !

Il se mit à applaudir et fut suivit par le reste des danseurs cette séance se finissaient comme toutes les autres. Les deux amis finirent leur punition, puis ils allèrent se raffraîchir aussi.

Lee teuk : arrêtez de le provoquer va ! on sait tous que c’est un sale con mais n’empêche vous allez encore finir convoquer !

Donghae *sourit, et regarde son leader favori* : te prends pas la tête Teukie ! ils peuvent pas se passer de nous hein Hyukie ? *il prit sa serviette, et claqua le cul de son acolyte avec*
Eun hyuk : ouai ouai ! on s’en fiche ! *fit-il en souriant* Nos conneries leur rapportent de l’argent, ils diront rien t’en fait pas !

Il se mit à nu comme le reste des ses camarades, chacun sous sa douche, ils riaient, discutaient de tout et de rien, et prévoyaient quoi faire pour la soirée à venir. Réviser ? Lire ? Danser ? Sortir discrètement sans que ça se voit ? Appelez sa compagne ou son compagnon... ? Le leader les regarda avec un petit air inquiet... certes pour le moment ça passait jusqu’au jour où on les obligerait à se tenir à carreaux, et il savait que ça enlèverait un petit plus à leur groupe. Déjà qu’ils étaient lésés du départ d’Hangeng, du service militaire de Kangin, et de l’absentéisme permanent de Kibum... sans compter que les garçons rêvaient d’explorer autre chose que la Corée, mais la Production ayant décidé de les faire évoluer uniquement dans leur pays d’origine, ils devaient se résigner. L’eau finissant de ruisseler sur les corps plus ou moins musclés des coréens, ils se préparent tous à rentrer chez eux, vivant ensemble dans une immense maison où ils partageaient des chambres à deux. Leur mini bus les conduisant chez eux, ils étaient déjà installés par pairing, montrant les affinités qui existaient depuis leur début. Donghae écoutait son mp3 avec ses yeux clos, son casque sur les oreilles le coupant du monde, la tête d’Eunhyuk sur son épaule, il avait un fin sourire aux lèvres. Qui aurait pu comprendre ce qu’il se passait dans sa tête à ce moment là ?

Le bus s’arrêta, tout le monde se bougea pour descendre, comme des écoliers bruyants, ils rentrèrent chez eux en soupirant, étant fatigués de leur journée.... fatigués tout court en faite.

Hee chul *s’affale dans un fauteuil* : vivement qu’on ait un peu de vacance c’est moi qui te le dit !
Yesung : t’es déjà fatigué ? tu danses pas...

Entre les deux là, c’était souvent électrique, mais comme dans toute cohabitation, il y a parfois des interférences. Rien n’est parfait, même chez nos stars adorées. On aurait presque pu voir un éclair passer de l’un à l’autre, mais Siwon arriva, et enlaça son petit ami.

Siwon : c’est pas fini les chamailleries ici ? *il regarde Hee chul* Il a pas tord, t’es fatigué, mais tu fais la moitié de nos efforts physiques ! *puis il regarda Yesung* et toi arrête de lui repprocher sans arrêt les mêmes choses, je pense qu’il a comprit à force !

Les deux exaspérés par la franchise de leur ami se levèrent et partir dans leur chambre mutuelle, mode « Je boude ON »

Siwon : Rah ! Qu’est ce que j’ai dit encore.... ?

Dépité, il partit dans la salle d’eau et se fit couler un bain relaxant. Dans la cuisine, Donghae arriva et sauta sur le dos d’Eunhyuk en souriant.

Donghae : On se mate Inception se soir ?
Eunhyuk *se met à rire* : espèce de Pirate ! et babo en plus !
Donghae : quoi ? je suis sûr que tu aimeras !
Eunhyuk : hmmm sûrement ! mais je sors !
Donghae *descend de son dos et se met assis sur la table en le regardant* : où ça ?
Eunhyuk : en boite avec Teukie ! tu veuxviendre ? (hs : faute d’orthographe volontaire)
Donghae *fait non de la tête en essayant de cacher sa p’tite pointe de jalousie et de peine* : non c’est bon, j’ai pas une forme olympique se soir, je vais me reposer je crois.
Eunhyuk : dit plutôt que tu vas mater les Seo nyo shin dae !
Donghae : ouai c’est ça ! tu me connais par cœur ! bonne sortie...

Il monta rapidement dans leur chambre, et se posa sur son lit en soupirant, remettant son casque sur les oreilles, il resta au noir et s’endormit rapidement, tout habillé....

****
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Matsudaira ShinobuMatsudaira Shinobu
Hot & Spicy


Age : 34
Messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Aux fourneaux

Carte d'identité
Age: 26 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : Relation libre
You're Ze Love of my Life _
MessageSujet: Re: You're Ze Love of my Life   You're Ze Love of my Life EmptyDim 8 Aoû - 0:02

Alors que dire....

J'adore et j'adhère !!!

Je m'attendais à des Eunhyuk et Donghae plus mature mais ça me plait tout autant leur caractère gamin. (ça va très bien avec la tête d'ahuri d'Eunhyuk Smile )
Sinon j'attends la suite avec impatience, pour voir ce qu'il va se passer en boite, si Leeteuk est lui aussi de l'autre côté de la barrière et si Donghae va réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

You're Ze Love of my Life _
MessageSujet: Re: You're Ze Love of my Life   You're Ze Love of my Life EmptyDim 8 Aoû - 17:00

You're Ze Love of my Life Theunhae

[Marci pour le commentaire ^^ tu verras bien plus tard !! ^^]

De son coté, Eunhyuk était dans une boite VIP située dans un quartier ancien de Séoul un peu à l'écart, on ne venait pas déranger les stars qui passaient par là, le propriétaire avait été malin sur le coup là. Assis dans leur carré VIP les deux amis étaient en train de boire un verre tranquillement en regardant les danseuses aux courbes aguicheuses ! Comme à son habitude, le danseur remuait ses jambes dans tout les sens incapable de tenir en place, il regardait un peu partout en tenant son verre entre ses mains.

Lee teuk : hmm tu penses quoi de Siwon et Heechul ?
Eunhyuk : ben rien....
Lee teuk : comment ça rien ?
Eunhyuk : non rien.... fin je veux dire.... ça fait deux ans qu'ils se cherchent plus ou moins c'est bien qu'ils se soient enfin décidés... *le regarde* même si Sisi a du courage de supporter notre Diva de cette manière *sourit*
Lee teuk *le regarde perplexe* : mouai.... fin' si ça vient à se savoir.... ça va faire des dégâts.... sur tout le groupe. Pareil si ils viennent à rompre brusquement ! Ils auraient dû mieux réfléchir.
Eunhyuk : à t'écouter, tu es contre tout ça.
Lee teuk : je suis contre tout ça ! *le regarde* on est célébre hyukie.... faut pas l'oublier... si ça se sait.. bon ça rameutera peut être plus de fan.... mais ça plaira pas aux parents concervateurs, ni à la production ! C'est un coup à faire couler le groupe encore plus ! surtout que Heechul c'est pas un cas facile à supporter.... alors je sais pas.... je suis réticent... et ils le savent.
Eunhyuk : ouai mais si nous déjà on est pas aidant.... s'est nul pour eux... ils sont le droit d'aimer qui ils veulent même si personnelement j'aimerai jamais un homme.
Lee teuk *le montre pas, mais la dernière phrase de son ami le rassure assez* : ouai.... fin on verra comment ça se passe. Allez vient !

Il posa son verre et l'entraina sur la piste de danse, bien décidé à s'amuser un peu et à oublier la responsabilité d'être un leader.

Pendant se temps dans sa chambre, Donghae se tournait et se retournait dans son lit, il se reveilla finalement en soupirant et vit le lit à coté de lui vide. Il soupira à nouveau, il regarda lheure...

Donghae : déjà une heure...

Il se massa le front, vit qu'il était encore habillé, et se mit en boxer et t-shirt. Ca suffirait amplement pour la nuit. Il se mit assis au bord du lit, joua avec son portable, et hésita longuement avant de l'appeler.

Donghae : c'est moi.... j'te réveille ?
??? : Non, j'allais me coucher ! ça va pas toi ?
Donghae : pas vraiment non...
??? : c'est encore de sa faute ?
Donghae : je sais pas... c'est p'têtre que de la mienne en faite...
??? : t'arrête tes conneries !
Donghae : j'aime un de mes meilleurs amis.... tu veux que je pense quoi ?
??? : que c'est pas ta faute ! Il a fait quoi cette fois ?
Donghae : rien... il est juste sortit avec Teukie...
??? : Mouai forcément...
Donghae : quoi forcement ?
??? : rien rien !
Donghae : Yunho dit moi !
Yunho : rien c'est que.... j'le sens pas...
Donghae : t'es parano !
Yunho : j'en sais rien... *baille* regarde César il a été tué par son propre fils... moi je dis... on sait jamais méfie toi !
Donghae : Lee teuk est pas gay.... il supporte à peine de voir Siwonie et Heechul s'embrasser....
Yunho : et alors ? on sait jamais c'est tout ! Allez je te laisse on part à 6h demain faut que je dorme un peu.
Donghae : d'accord ! merci de m'avoir écouté un peu. A plus tard ! et bonnes vacances.
Yunho : merci ! bosse bien toi ! bye
Donghae : bye...

Il raccrocha perplexe et songeur.... Lee teuk amoureux d'Eunhyuk.... nan c'était pas possible.... enfin.... non c'était pas possible ! Il se mit sur le ventre, sa musique dans les oreilles pour essayer de penser à autre chose, et il s'endormit rapidement, n'entendant même pas Hyukie rentrer en pleine nuit.

****
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

You're Ze Love of my Life _
MessageSujet: Re: You're Ze Love of my Life   You're Ze Love of my Life EmptyLun 9 Aoû - 2:20

A Mon tour de poster un commentaire ! =)
J'ai trop cette fic qui commence juste, j'ai envie de savoir la suite =P
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell LivingstonMaxwell Livingston
Badly, Sexy & Harsh


Age : 40
Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : *regard qui tue*

You're Ze Love of my Life _
MessageSujet: Re: You're Ze Love of my Life   You're Ze Love of my Life EmptyLun 9 Aoû - 14:59

Yunho quel enfoiré !! Il vient semer le doute ! XD

Teukie va-t-il mettre de la drogue dans le verre de Hyukie pour en profiter ? La suite au prochain épisode ! haha XP
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Masaki AndyMasaki Andy
Wild & Sexy


Age : 36
Messages : 171
Date d'inscription : 24/04/2010

Carte d'identité
Age: 22 ans
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : C'est compliqué

You're Ze Love of my Life _
MessageSujet: Re: You're Ze Love of my Life   You're Ze Love of my Life EmptyLun 9 Aoû - 15:01

Il devait être trois heures du matin quand Eunhyuk rentra de sa soirée complétement mort. Il se mit directement dans son lit, et fixa le plafond avant de se tourner sur le coté, sa lampe de chevet toujours allumé, il regardait Donghae qui était tourné face à lui, la bouche légèrement ouverte avec un petit filet de bave s'en échappant, le bras tombant en dehors du lit, et la couette dévoilant son dos musclé, il dormait profondément et tranquillement, son ami l'admirant sans oser se l'avouer. Il éteignit enfin sa lumière après quelques minutes d'observation, et s'endormit rapidement à son tour, épuisé d'une journée bien lourde.

Le matin, le réveil de Donghae se mit à chanter vers 11h30.... ah Mirotic quand tu nous tiens ! Il attrapa son téléphone, et le coupa, ouvrant un oeil puis l'autre, il vit son hyukie, le cul à moitié en l'air; il eut un petit sourire, et se leva. Enfilant un t-shirt, et des chaussettes, il garda son boxer de la veille et descendit comme ça dans la cuisine où Kyu hyun était déjà levé.

Kyuhyun : Bonjour toi !

Donghae : hay hay ! *se frotte les yeux et se met assis en baillant* dit moi qu'il y a du café frais....
Kyuhyun : ben oui je viens d'en faire ! *lui serre une tasse* t'as mal dormi toi encore !
Donghae : ohhh pas tellement *rebaille* pas assez en faite... ou trop... *sourit* je sais même plus ! Et toi pourquoi t'es tout seul et déjà debout ?
Kyuhyun : Shindong est partit faire du sport... Siwon est à une séance photo et Heechul est moi on va emménager ensemble vu que c'est déjà fini avec Wonie.
Donghae *crache à moitié son café* : nan tu déconnes là ?
Kyuhyun : anyo ! *le regarde* en faite à ce que j'ai comprit, Heechul sort avec Hong gi depuis un an et Wonie vient de l'apprendre.... donc bon, il avait un peu la rage, et lui a gentiment ordonner de partir... donc Yesung est en train de faire ses cartons depuis 8h se matin, et Heechul les siens.... j'vais me retrouver avec la diva...
Donghae *essuie le café qu'il a crachouillé sur la table* : c'est une histoire de dingue....
Kyuhyun : à qui le dis tu.... *soupire* tu veux un conseil ? te fout jamais en couple avec supers juniors... c'est la merdouille ! *se lève* bon... *s'étire* faut qu'on soit partit à... *regarde sa montre* 15h ! soit prêt, et réveille ta moitié vers 13h... qu'il nous mette pas en retard.
Donghae : arasseo.... hmmm dit.... et Lee Teuk il dort ?
Kyuhyun : non, il a été convoqué à la SM ça doit faire une heure qu'il est partit.
Donghae *hoche sa tête* : okay...
Kyuhyun : bon je te laisse, j'ai des coups de file à passer *sourit et file*
Il resta perplexe face à cette annonce et but son café d'un air songeur, il avait l'impression d'être dans un mond de fou ses derniers temps, et commençait vraiment à croire que ce qu'il ressentait pour Hyukie était juste des sentiments interdits et platoniques... et plus il semblait se rendre à l'évidence, plus il se torturait. Le reste de la journée se passa tranquillement, le live aussi, et la nuit fut courte. La semaine se ressemblait, boulot, bus, bouffe et dodo. Donghae semblait avoir tiré un trait imaginaire sur son histoire d'amour. Mal dans sa peau dans le montrer, il participait aux projets que la SM lui donnait, comme les autres d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'un magasine étranger vienne demander une séance spéciale entre Donghae et Eunhyuk et Lee teuk qui avait été élu triangle amoureux de l'année selon leurs fans... Décidément, y'en a qui avait de drôles d'idée...

****


You're Ze Love of my Life Superjunior826
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-holiday.forumsrpg.com
Kim Chang WooKim Chang Woo
DJ cute & hot


Age : 37
Messages : 55
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Partout où tu es..

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Bisexuel
Situation : En couple

You're Ze Love of my Life _
MessageSujet: Re: You're Ze Love of my Life   You're Ze Love of my Life EmptySam 21 Aoû - 20:07

La suite ? What a Face j'suis impatient de savoir ce que je vais faire dans l'histoire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You're Ze Love of my Life _
MessageSujet: Re: You're Ze Love of my Life   You're Ze Love of my Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're Ze Love of my Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Flood :: Fictions :: Fanfictions ou ptites histoires-