Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come on and feel the real in my slow (So Ji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae MinKim Jae Min
Welcome


Age : 31
Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2010

Carte d'identité
Age: 18
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Come on and feel the real in my slow (So Ji) _
MessageSujet: Come on and feel the real in my slow (So Ji)   Come on and feel the real in my slow (So Ji) EmptySam 30 Oct - 21:20

Accroché à la barre centrale de la scène, dans une ambiance lumineuse chaude et tamisée, les yeux fermés, il laissait progressivement la musique envahir son corps et son esprit. L’intro était lente, ses mouvements aussi. Son cœur en revanche, était sur le point d’exploser. L’adrénaline montait, le trac, le stress, et l’excitation aussi. Mélange de sensations grisantes, agréables et terrifiantes à la fois. Chacun de ses gestes, identiques, calqués sur ceux de ses partenaires de droite et de gauche, paraissait comme suspendu dans l’air, captivant le moindre regard présent dans cette salle par la sensualité qui s’en dégageait. Les clients attendaient, patients et désireux à la fois. Et le suspens se prolongeait, insoutenable, jouant avec leurs nerfs et leurs envies... Puis il y eut comme une explosion, et le rythme changea. C’était l’heure. L’heure de vérité pour Tae Min, qui allait réaliser sa première représentation sur l’île. L’heure pour lui de tout donner s’il voulait rester ici, et prolonger son séjour au Sweet Holidays.

Dans un seul mouvement les trois hommes jetèrent leurs vestes sur la scène, et tandis que les deux autres évoluaient chacun de leur côté, le jeune brun revint progressivement s’accrocher à sa barre, au centre de la scène, au centre de toutes les attentions, de tous les regards, pour entamer une danse rapprochée, enflammée, sexuelle et plus qu’évocatrice avec celle-ci. Et son regard de braise, doucement, se baladait dans la salle en quête de victimes ou de proies alléchantes, s’accrochant parfois quelques secondes à celui d’un client, l’instant d’un sourire aguicheur, d’une langue obscène passée sur des lèvres tentatrices, le temps d’éveiller en lui le désir sexuel, les instinct les plus bestiaux…Pour ensuite s'attarder sur un autre homme, la seconde d'après…

Il repéra ainsi un beau brun, ténébreux, mystérieux, attablé dans les premiers rangs, et s’avança jusqu’à l’un de ses partenaires pour un petit show enflammé, sans le quitter des yeux. Entraîné par la musique, il tourna lentement autour de lui, revint se coller à son torse en ondulant sensuellement, et déboutonna lentement sa chemise, qu’il fit glisser le long de ses bras pour laisser apparaître un torse sculpté à la perfection. Et il continua de chauffer ainsi son partenaire sans lâcher sa nouvelle proie du regard, tandis que l’autre, tout aussi provocant, faisait courir ses mains baladeuses sur le corps de Tae Min sous les encouragements d’un public déjà bien chaud...

Et le petit show dura ainsi pendant huit bonne minutes. Huit minutes pendant lesquelles notre nouveau danseur multiplia les déhanchés sensuels, les poses aguicheuses, les enchaînements pleins de souplesse et d’érotisme, les corps à corps électriques avec ses collègues, pour le simple plaisir d’exciter les clients, de jouer avec leurs fantasmes… Puis la musique prit fin, et ils finirent collés tous les trois au centre de la scène, leurs boxers noirs pour dernier vêtements, à jeter des regards et des sourires sexy aux premières tables, tandis que l’animateur annonçait déjà que des prestations plus intimes étaient possibles avec certains danseurs.

Le rideau tomba et Tae Min disparut dans les vestiaires, tandis que le groupe suivant se mettait déjà en place. Il se rhabilla d’une simple veste de costard noire sans rien dessous, d’un pantalon et d’une ceinture assortie, puis réapparut dans la salle quelques minutes plus tard sous les sifflements de certains spectateurs qui l’avait reconnu. Le jeune adolescent leur sourit, charmeur, satisfait, et s’avança jusqu’au bar. Il avait réussit. Il avait fait de cette salle un brasier, et son contrat était presque dans la poche.
Spoiler:

Un verre de tequila sunrise à la main, il se tourna ensuite vers la salle, appuyé au comptoir, et promena son regard de visage en visage, de table en table, à la recherche de celle où il irait poser ses fesses pour tenir un moment compagnie à ces chers messieurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Come on and feel the real in my slow (So Ji) _
MessageSujet: Re: Come on and feel the real in my slow (So Ji)   Come on and feel the real in my slow (So Ji) EmptySam 13 Nov - 17:28

Soji s'inclina avec humilité devant son frère lorsqu'il s'avança vers lui sur le ponton. Sa démarche nonchalante illustrait parfaitement le caractère extraverti et quelque peu libertin du personnage;
Yang Seok affichait un sourire narquois en voyant son petit frère l'accueillir si solennellement au milieu de ce carte paradisiaque qui respirait la débauche.


- Aigoo...yah Imma ! Tu crois vraiment que je suis vraiment venu ici pour faire un rapport sur toi au vieux ? J'suis venu là pour m'amuseeer ! M'a-mu-ser. Compris ?
- C'est c'que j'espèrais... et ça tombe bien je déteste faire ce genre de courbettes, mon dos me fait mal.

Le coréen se redressa et attrapa son ainé par l'épaule pour l'entrainer vers son bungalow. Quelques heures plus tard, sous la pression de son ainé, Soji se retrouvait à bord de sa voiture, habillé impeccablement pour se rendre au Spicy Moment.

Spoiler:

Leur entrée dans le club fût plutôt remarquée; En même temps, deux hommes portant des lunettes de soleil et des costumes assez coûteux suivis d'une escorte de huit hommes à la carrure menaçante tout de noir vêtus, ce n'était pas le genre de choses qui passait inaperçu dans un lieu de vacances comme ce palace.
Soji restait inexpressif et peu enthousiasmé, cette ambiance aux lumières tamisées dont la musique lente et insinuante qui mettait doucement les sens en exergue était le genre de choses qui l'ennuyait profondément, à l'inverse de son frère ainé qui se trouvait être comme un poisson dans l'eau. Ce dernier insista d'ailleurs pour qu'ils aillent s'asseoir sur les fauteuils situés au devant de la scène; Non mais quel plaie ! , songea le fugitif l'espace d'un instant; Juste sous prétexte que ce show était fameux jusqu'à Daegu – comme il n'arrêtait pas de lui rabattre les oreilles avec – il ne voulait en rater une seul miette à aucun prix.

Pour Soji, du strip-tease restait du strip-tease, que ce soit à Seoul ou bien à Buenos Aires le principe restait le même à ses yeux. Il commanda une bouteille de cognac puis s'appuya sur l'accoudoir croisant les jambes en regardant d'un œil distrait les chippendales qui se déhanchaient sur scène, il avait beau les regarder à plusieurs reprises aucun ne réussissait à réveiller son appétit, son instinct de chasseur. Quelques minutes plus tard, le rideau se referma et les danseurs présents s'en allèrent, Soji en était déjà à son troisième verre et à deux doigts de quitter le club mais le temps qu'il se lève, les lumières avaient baissées et le « Monsieur Loyal » du club annonçait le numéro que Yang Seok attendait tant; Voyant le sourire enthousiaste de son frère, le coréen se résigna et s'affala dans son fauteuil en buvant un énième verre pour s'occuper.

Les rideaux s'ouvrirent lentement, comme si la musique les avaient écartés; L'intro lente du show ne faisait qu'endormir un peu plus les sens de Soji, il balaya du regard la scène des yeux de gauche à droite, un soupir lui échappa des lèvres alors qu'il s'enfilait un verre d'un coup. Il posa son regard sur son frère ainé qui -assit comme lui, jambes croisées et coude en appui sur l'accoudoir- se passait la main sur sa barbe naissante, un sourire appréciateur aux lèvres.

Qu'est-ce qui était si intéressant ? Soji tourna la tête cherchant l'objet qui captivait son frère et au moment où son regard se posa sur la barre central, il eut l'impression de recevoir comme une déflagration, une bourrasque de vent brulant. Le mafieux se redressa un peu examinant en détail la bête qui lui faisait face, à chaque courbes qu'il parcourait des yeux, une image se projetait dans son esprit; Il se voyait déjà en train d'en faire sa possession.
À cette idée, un sourire presque malsain se dessina sur son visage alors que ses yeux demeuraient calmement rivés sur lui, celui qui lui offrait un spectacle alléchant face auquel même si en surface il restait de marbre, à l'intérieur il était

Lorsque le show prit fin, Soji et Yang Seok s'échangèrent un regard complice qui voulait tout simplement dire qu'il était l'heure de la chasse et que leur proie était la même, ce qui rendait le challenge plus intéressant. D'ailleurs quelques instant plus tard, l'homme de toutes les convoitises entra du côté client du bar; Ils se tapèrent discrètement dans les mains et Yang Seok fût le premier à passer à l'attaque. Pendant ce temps là, Soji bu un verre en se délectant d'avance de sa victoire, tout en braquant du regard le beau danseur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Come on and feel the real in my slow (So Ji)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Loisirs :: Spicy Moment-