Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fujiyama Sugeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujiyama SugeruFujiyama Sugeru
Welcome


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Fujiyama Sugeru _
MessageSujet: Fujiyama Sugeru   Fujiyama Sugeru EmptyLun 15 Nov - 0:43

FUJIYAMA SUGERU feat. Aki (SID)


Age : 22 ans
Orientation sexuelle : Bi
Situation : célibatairs
Groupe : personnel
Si personnel : strip-taeser

Décrivez le caractère de votre personnage
La personne que vous voyez onduler sensuellement en se déshabillant sur scène, ou alors celui qui danse, se frottant à une barre, une moue aguicheuse sur le visage, et bien..... Ce n’est en rien l’homme que vous verrez alors une fois hors de son travail !
Sugeru est d’apparence froide et parfois inexpressif. Dans ces mauvais jours, évitez de plaisanter avec lui, c’est qu’il mort le petit... Même s’il risquerait plus de vous regarder froidement en réalité.
Autrement, il sera toujours poli, allant même jusqu'à l’excessif et ce de même pour ce qui est du respect, qui dans son cas, peut être souvent utilisé ironiquement. D’ailleurs, la politesse est une chose lui venant de son éducation. Il le sera toujours avec vous et ce, qui que ce soit !
Cependant, si vous grattez bien, vous rencontrerez un jeune homme intelligent et ouvert d’esprit. Et si vous grattez encore mieux, il y a certains aspects de lui qui pourraient vous surprendre.

Décrivez le physique de votre personnage
Malgré le nombre impressionnant de ses piercing (1 à la lèvre, 1 à la langue, 1 au nez, 8 à l’oreille droite et 6 à l’oreille gauche), malgré ses coupes de cheveux bien souvent excentriques... Sugeru est un jeune homme au physique certes légèrement efféminé, mais des plus appréciables.
Parlons d’abord de son style avant de parlez de son corps. Il affiche un genre classe et pop, qui se mélange parfaitement avec ses côtés excentriques. Echarpe, collier bague et bracelets, tout est calculer pour aller avec ses vêtements du jour et tenues pour ses show !
Ses cheveux sont couper court et relever, pour rendre son visage moins féminin. De temps à autre, il passe au blond complet...Sinon, il a les cheveux noirs et quelques mèches blondes sont éparpillées dans sa coiffure.
Pour ce qui est du physique, Sugeru mesure 1m70 et il pèse dans les environs de 65 kilos... Mais rien que du muscle, il serait dommage de voir de la graisse alors que son métier est de se dessaper et de donner envie de son corps. Aussi entretiendra-t-il ses Abdo en en faisant une petite cinquantaine le matin, une autre le soir. Il court aussi tous les jours si c’est possible et donc...tient une ligne d’enfer et a une endurance surprenante !

glacial, sans gène, trop accroché à la politesse,calme, réfléchis, sérieux

Il aime son métier, n'aimes pas que les gens coyent que c'est une pute à cause de son métier ou qu'on dise qu'il aurait put mieux faire dans la vie. Il aime passer des heures à se préparer avant de sortir de chez lui et aussi faire du sport. Il aime la danse et ne supporte pas quand on juge juste à cause des classes sociale.

Dis nous ton histoire

Mon histoire ? Une perte de temps vous savez ? Mais si vous insistez... Tout d’abord, sachez que je suis issu d’une famille de noble. Je sais, ça en étonne plus d’un. Mais d’où croyez vous que je tire mon sens de l’honneur, du respect et de la politesse ?
J’ai donc grandit dans un contexte autre que celui des gens normaux. Oui, c’est le mot que j’employais et que j’emploie toujours assez souvent d’ailleurs. Pour moi, la façon dont je vivais était surréaliste.... Avoir droit à tous ce que l’ont veut, ne pas être mêler aux classes inférieur que mes parents appelait avec un mépris hors norme : LES AUTRES.... Mais les autres, qui étaient-ils ? Moi, je n’avais connus que les gens BIEN...Enfin, d’après mes parents. Car je peux vous dire que souvent, les pires gens que l’ont peut trouver sur cette terre nous viennent souvent de cette classe la !
Enfin, voila ... Donc, imaginez un gamin de 8-9 ans qui entend parles de ses fameux « autre », mais qui ne sais pas qui ils sont, ni à quoi ils ressemblent.... Il y a de quoi réveiller sa curiosité... Alors j’ai commencé à me rendre en cuisine ! Lieux qui m’avait été interdit durant tous ce temps et qui à l’époque m’était toujours interdis ! Que ce cachait-il dans ce lieu tabou ? ET bien...des gens, comme vous et moi... Timidement, je me suis avancé vers une jeune fille qui épluchait des pomme et d’une petites voie, je lui ai demandé : « ils sont ou...les autres ? » Elle m’a regardé, puis à compris ce que je demandais. Elle a sourit et a dis : « c’est nous ! »
J’ai commencé à aller de plus en plus souvent, en cachette, me mêler à ces gens qui m’accueillaient toujours avec tend de chaleur. C’était mes moments de plaisir entres mes nombreux cours de danse, de lecture, de grammaire, d’anglais, de math’, de physique, de politique, de kendo d’équitation... et tout autre choses qui était digne d’une personne de mon rang.... Même si j’étais doué dans presque tous les domaines, je m’ennuyais au cours... sauf pour ce qui était de la danse... Même si je devais apprendre les danses classiques, j’étais passionné par ce cours...
A l’adolescence, j’ai réussis à obtenir l’autorisation de mes parents d’aller dans un établissement scolaire des autres...Inutile de vous dire que mon niveau était plus élevé que celui que j’avais et que je ne fut pas très bien accueillis. Mais ce fut cet accueil froid qui me poussa à me battre pour rester dans ce milieu, me faire accepter...
Les années passèrent, et mes 18 ans arrivèrent. Directement, je fis tous mon possible pour entrer dans une école d’arts corporels ! Le combat contre mes parents fut rude, mais je remportais la bataille. Et voila que deux ans passèrent. ET après ça, je me suis mit à chercher du travail, mais pas dans n’importe quel domaine. Je me fis vite engager... Et répudier par la même occasion. Il était hors de question que j’apporte la honte sur ma famille... Et me voila devenu un autre.... En étant devenus straep-teaser, je faisais une croix sur mes origines... Mais pour tous vous dire, cela m’importe peu. Je peux faire ce que je veux maintenant.
Ce que j’ai fait de ma vie après ça ? Et bien, je suis toujours streap-taeser. Je viens d’être engager sur une île d’ailleurs. Et je compte bien y rester travailler un moment

Et toi qui es-tu vraiment ?

Surnom : Sana
Age : 19
Sexe : féminin
Pourquoi venir ici ? parceque j'aime ce forum
Comment avez vous connu le forum ? remise à zéro de mes comptes
Viendrez vous :le plus souvent possible
Dites nous le code du réglement ! Okay by Kei'


Dernière édition par Fujiyama Sugeru le Lun 15 Nov - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Fujiyama Sugeru _
MessageSujet: Re: Fujiyama Sugeru   Fujiyama Sugeru EmptyLun 15 Nov - 1:54

Bienvenue ! rebienvenue plutôt ! cette fois j'espère que tu prendras vraiment du bon temps !! amuse toi bien ^^ J'te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyama SugeruFujiyama Sugeru
Welcome


Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2010

Fujiyama Sugeru _
MessageSujet: Re: Fujiyama Sugeru   Fujiyama Sugeru EmptyLun 15 Nov - 2:11

j'ai un personnage que j'aime beaucoup et pour lequel je me suis vraiment retrouvée avec plein d'inspiration qu'il me manquait! Cette fois, il reste! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kwon So JiKwon So Ji
Badly Harsh


Age : 41
Messages : 33
Date d'inscription : 02/08/2010

Fujiyama Sugeru _
MessageSujet: Re: Fujiyama Sugeru   Fujiyama Sugeru EmptyLun 15 Nov - 11:42

Re !!!!!!!!

C'est Aki *o* *a promis de rester sage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fujiyama Sugeru _
MessageSujet: Re: Fujiyama Sugeru   Fujiyama Sugeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujiyama Sugeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Administration :: Présentations-