Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mon chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Mon chez moi ! _
MessageSujet: Mon chez moi !   Mon chez moi ! EmptyLun 7 Juin - 23:10

Voilà bienvenue chez moi, oui mon chez moi, le premier endroit que je peux appeler chez moi. Vous allez finir par me trouver agaçant de toujours dire que c'est chez moi mais j'en suis trop heureux alors vous me trouverez agaçant. Maintenant que vous avez passer la porte, vous voulez surement visiter, bon si j'ai pas trop le choix, la vous avez le salon... quoi ! Faut en plus que je vous montre, vous avez des yeux qu'en même. Puisque j'ai pas trop le choix, venez.

Ici, c'est l'entré, faites attention à la marche et enlevez vos souliers. Si vous continuer de trois pas, à votre droite, il y a la cuisine, faites attention au deux mur qui entoure l'entré.

Là il y a un comptoir du style ilots, une cuisinière à convection, un frigidaire avec son congélateur dans le bas et plein d'armoire rempli de vaisselle et de nourriture.

Si ont sort pas le rideaux proche du frigidaire, il y a la salle de bain secondaire, avec une douche pour mes visite. Puis là, à notre gauche, ont arrive au salon, il y a des divans placer en '' L '', une table en bois carré placer au niveau du coin. Un foyer et une grande télévision plasma juste au dessus du foyer. Pourquoi, il y a des rideaux là, parce que cela donne sur une véranda ou sont installer quelques chaises.

Droit devant nous, il y a un escalier en '' L '', en haut de celui-ci, il y a ma chambre, que vous ne verrez que si je le veux bien, la salle de bain principale, avec douche et bain, elle non plus, vous ne pourrez pas la voir. Le deuxième étages, est réservé à moi et mes conquêtes, sauf pour le matin de leur réveil, ils doivent redescendre prendre leur douche en bas, j'aime mon confort.

Vous voulez aller voir !?!
Voulez-vous coucher avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile du Crépuscule :: 50th to 100th floor : Suites de luxe :: 99 - 100th floor: Duplex de Yong Sun-