Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y'a une première fois à toi (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) EmptyMar 15 Juin - 19:44

Kei avait suivi le jeune nantis sans rien dire, visiblement, il n'avait pas repéré ni son bracelet, ni son jeu d'acteur, au début, Kei en fut fier... mais au fond, il se trouvait salaud d'agir ainsi... ça faisait 4 ans quil jouait comme ça, et 4 ans qu'on fonçait tête baissée dans son lit... ou qu'on le tirait dans le sien. 4 ans qu'il minaudait comme une chatte en chaleur pour baiser les clients de leur fric, parfois il s'ecoeurait de lui même... mais c'était devenu un cercle vicieux, il en avait de plus en plus besoin. Dans l'ascenseur, le jeune coréen se r'approcha de lui, il allait l'embrasser et sur le coup Kei eut un petit mouvement de recul pour faire durer le plaisir avant de se r'approcher de nouveau de lui, mais quand il allait répondre à son baiser les portes s'ouvrirent et le nantis se recula pour sortir. Kei le suivit, mains dans les poches attitudes décontractés, donner son cul à un mec différent tout les soirs était une habitude tellement.... normale... après tout. Il ouvrit la porte et s'avança trouvant le duplex bien banal... en faite, plus rien ne l'épatait ici.... plus rien jusqu'à quand ? Il retira ses mains de ses poches et regarda tout autour souriant faussement tout en paraissant comblé.

C'est magnifique, vous avez vraiment un goùt certain pour la décoration.

Il se tourna face à lui un sourire charmeur aux lèvres et se r'approcha de lui, posant doucement sa main sur le menton du coréen pour le lui redresser, et ensuite il frôla ses lèvres avec les siennes, posant son autre main sur sa taille pour le r'approcher de lui, ce soir il ne voulait pas jouer trop longtemps et lui donner ce qu'il voulait le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Re: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) EmptyJeu 17 Juin - 0:30

Ils venaient tout les deux d'entrée dans la suite de Sun, rien de plus banale comme suite pour un riche mais lui l'aimait, son compagnon venait de lui dire qu'il avait du goût mais cette phrase à ses lèvres sonnait faux, il l'avait bien vu dans l'ascenseur que quelque chose clochait, ses yeux avait une lueur étrange, peut-être était-ce sa première fois avec un gars comme Yong Sun ou simplement sa première fois tout court. Mais lorsqu'il se fit relever le menton, il vit quelque chose de pas normal sur le poignet du japonais, son bracelet était mauve, Sun se maudit intérieurement, jamais il ne couchait avec les hôtes, il trouvait révoltant pour un être humain de payer pour une nuit ainsi que le contraire.

Il s'écarta de Nakama et alla chercher du thé dans la cuisine pour le ramener dans le salon, lui il devait faire partir l'alcool de son sang ce qui aiderait son mal de tête et son ami surement qu'il avait soif. Sun se dit qu'il avait des comprimés quelque part dans l'appartement mais il ne se rappelait plus du tout sur quel étage. Comme il avait les mains un peu pleine, il demanda a son invité de faire le tour pour en trouver.

Sun se sentait mal de s'être retirer ainsi, mais il le devait, il n'allait pas aller contre ses principes.

- Je suis navré pour mon comportement de tout à l'heure mais je ne fréquente pas les hôtes, c'est un des principes que j'ai. Je trouve idiot de payer ou de se faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Re: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) EmptyMar 22 Juin - 21:02

Se prendre un vent monumental de la sorte, ce n'était jamais arrivé à Kei, l'explication du jeune homme ne tarda pas, mais avant, il lui demanda de lui trouver des comprimés, soite ! Kei se mit à fouiller, pas qu'il n'aimait particulèrement cela, mais toutes les suites se ressemblaient, et il était à l'aise n'importe où. Finalement posés sur la table basse, il revint vers son client et lui posa les comprimés sous le nez. Il se mit ensuite face à lui et l'observa longuement. Pour Kei il n'y avait aucune honte à faire son métier, il y était tellement habitué, et puis un hôte ici, c'est multifonction, ça couche ou pas, ça fait la cuisine, ça discute.... vous voulez un compagnon en tout genre, ils sont là.

Vous savez.... je ne trouve rien de dégradant à ce que je fais, les hôtes ici ne sont pas que des putes de luxe, pardonnez mon langage, mais je préfère être franc. Je sais cuisiner, je sais écouter, parler, accompagner les gens à des galas. Nous sommes loués pour toutes sortes de choses, il est vrai que normalement, même si vous voulez passer une soirée à discuter avec nous, il vous faut payer. Malheureusement, ici ça marche ainsi.

Il regarda autour, s'étira, et se redressa de toute manière deux choix s'imposaient à Yong sun maintenant, soit il louait Kei pour la nuit même si ils passaient leur temps à parler, soit il le congédiait immédiatement, et quoi qu'il en soit, le jeune hôte ne finira pas la soirée seule avec les clients ici. Il remit sa main sur le menton du coréen, mais cette fois qpour qu'il le regarde.

Je suis ce que je suis, tu l'acceptes ou non, je comprendrais que tu ne veuilles payer aucun de mes services, mais dans ce cas, je devrais te quitter et trouver un autre client, sinon, je serais vite remplacer. Nous ne sommes que dix hôte ici.... les places sont chères.

Il avait un calme déconcertant, et son sourire charmeur aux lèvres, caressant la joue du jeune homme grâce à son pouce, il le smacka doucement et repartit vers la porte marchant lentement pour qu'il puisse l'arrêter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Re: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) EmptyVen 25 Juin - 20:01

Le nantis réfléchissait, les lèvres de l'hôte était si douce, si délicieuse, il ne savait pas du tout quoi faire, cet homme même si c'était son job, lui avait rester dans la tête et maintenant si il ne payait pas, Kei allait passer la porte et s'en aller. Sun savait combien il lui restait dans son porte-feuille et se leva sans même s'en rendre compte, il fonça sur son invité. Une fois à son hauteur, il le plaqua sur le mur le plus proche et l'embrassa. Le coréen, ne pouvait juste imaginer cet homme dans les bras d'un des pervers en bas au bar. Il le ramena dans le salon et le laissa tomber sur le divan.

- Je te laisse pas dans les bras de ses vieux pervers.

Il se rassit à ses coté et ouvrir les bras, la tête pencher par en arrière, il se mit à soupirer. Jamais il n'avait fait ça, payer ses nuits, mais cette fois c'était plus fort que lui. Juste avant de sauter encore plus le cap, il se devait d'être sûr que personne ne saurait qu'il avait donner de l'argent pour coucher ou passer simplement la nuit avec un homme, sa réputation de tombeur allait en prendre un coup.

- Reste avec moi, mais fait attention que personne ne sache que tu as été ici. Ça serait fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Re: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) EmptyVen 25 Juin - 22:18

Il jubillait intérieurement d'avoir gagné, il savait que les clients, quoi qu'ils en disent, finissaient facilement dans ses pattes. Il répondit à son baiser avec autant d'ardeur, il embrassait bien finalement pour un jeunot qui ne pensait qu'à sa réputation. Ici, une réputation n'importait pas, ici le client était roi ! et avoir un homme dans son lit, c'était le but quelque soit la manière dont c'était fait. Il n'avait pas besoin d'avoir une réputation de baracuda des bars, ça ne servait à rien. Sur le continent encore mais à Sweet holliday... off il n'était qu'un gamin de toute manière, et l'important pour Kei c'était d'être rentable. Il écoutait ses états d'âme sans en avoir vraiment retenu le contenu.

Oh vous savez je n'ai pas besoin de dire quoi que se soit, à qui que se soit j'ai juste à passer ma carte devant le boitier noir prêt de votre porte, maintenant, et en partant pour que l'administration sache que j'ai passé la nuit ici, c'est tout.

En alliant sa parole, aux gestes, il se leva, passa sa carte devant le boitier, un bip se fit entendre, puis il revint s'asseoir prêt de lui.

Si vous voulez me revoir, il vous suffira de demander Kei à la reception, et si je suis libre, je viendrais repasser une nuit avec vous. Mais d'abord ! apprécions celle ci !

Il se leva, et ouvrit le bar, sortant deux alcools différents, allant prendre du jus dans le frigo, il fit deux coktails, prit des cacahuètes et autres arachides, et prépara un petit apéro sympathique.

Avez vois faim Monsieur ? que puis je pour vous ? pour vous faire plaisir du moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Re: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) EmptySam 26 Juin - 0:03

Sun regarda Kei faire et soupira, maintenant il n'avait plus le choix de payer, il mit l'argent sur le comptoir de la cuisine et reprit sa place sur le divan, fixant encore le jeune homme bouger partout dans son appartement, fouillant dans le bar sortant jus et alcool. Lorsqu'il lui offrit le cocktail, il dit la phrase qu'il disait surement à tous ses clients ce qui refroidit aussitôt le coréen. Sun se leva, prit les deux verres les déposa sur la petite table et empoigna le menton du japonais, jamais ici il devrait se comporter ainsi, il n'était pas un clients comme les autres, ici, il serait juste un ami a Kei et Kei ne serait que quelqu'un de bien normal.

- Une dernière chose, ici, tu es simplement Nakama Kei, pas Kei, l'hôte de Sweet Holliday. Ici, tu me parles pas comme un de tes clients normal, je vais te faire plaisir autant que tu le feras pour moi.

Il voulait que dans cette chambre, kei reste lui-même, il avait toujours sa main sur le menton de l'hôte, ses lèvres trouvèrent leur jumelle et ne les lâchèrent que pour trouver de l'air. Il lâcha son compagnon pour gouter le breuvage concocter pour lui, suffit d'un gorgée pour que le sourire apparut sur son visage, à la fois sucré par le jus et pimenté par l'alcool, il adorait.

- J'adore, tu me laissera la recette. Ont boit et ont fait quoi après, une douche, ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Re: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) EmptyLun 28 Juin - 21:31

Les réactions de Yong sun le faisait sourire, il n'était pas le premier à lui proposer de telle chose mais, ça l'intéressait venant de sa part, il le trouvait Kawai comme on dirait chez lui. Il savait que ça ne finirait jamais en amitié entre eux, car quoi qu'il fasse, Kei finissait toujours par décevoir les autres... Ca avait commencé par ses parents, ça continuera avec les autres.... comme tout cycle de la vie pourri ! Mais allons mes amis festoyons ! se soir et un grand soir ! aprés tout on venait presque de faire une déclaration d'amitié à un prostitué ! Mais dans quel putin de monde vivons nous ? Enfin bref ! Revenons à nos.... asiatiques exotiques ! Kei prit une serviette en papier, et y nota la recette de son brevage, cependant il omis volontairement un minuscule détail qui ! disons le bien, rendrait le tout quelquonc si il n'était pas ajouté au cocktail. Mais ça, Yong sun-sshi ne le saura pas. Il s'étira un instant, se grattant son nombril sous sa chemise toute en le regardant.

J'aime bien le fait de n'être que Kei, mais juste Kei est peut être pas trop intéressant !

Il sourit un peu plus à l'autre proposition.

Ca oui, je veux bien, mais dit moi Yong sun ? Je peux te tutoyer hein ? Dit moi... on va se doucher ensemble, ça veut dire que tu veux aussi coucher avec moi ? ou tu proposes ça simplement ?

Il était comme ça Kei, franc... trop franc peut être.... Mais aprés, on l'aime ainsi ou pas... Au fond, peut être qu'il cherchait juste à se faire détester autant qu'il se détestait lui même, mais en vrai c'était toujours le contraire qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Yong SunLee Yong Sun
Sexy Boy


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2010

Carte d'identité
Age:
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Re: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) EmptyVen 2 Juil - 20:13

Trois questions une après l'autre et aussi rapidement avait rempli les oreilles de Sun, en plus les questions poser par son invité était assez directe, il n'avait proposer qu'une douche histoire que le jeune homme se détendre un peu, mais lui voulait la prendre à deux puis coucher avec lui, pas qu'il ne le voulait pas, mais pas aussi vite. La soirée était à peine entamer que Yong Sun ne savait plus quoi faire de Kei, il se rabaissait et allait trop vite en affaire, comme si il ne valait rien d'autre que d'être une pute de service. Le coréen légèrement exaspéré, empoigna Kei par les épaules et le conduisit de force à la salle de bain, il entra avec lui et le colla au mur pour pas qu'il soit dans son chemin jusqu'à ce qu'il ai terminer de tout préparer. Il prit deux set de serviette et fit couler l'eau du bain, oui, il avait proposer une douche, mais dans le fond il n'avait aucune envie de se doucher, il voulait relaxer et rien de mieux qu'un bain.

- Premièrement, tu vaux mieux que ce que tu le dis, même si tu n'es que Kei. Deuxièmement, je te l'ai dit, je ne paie pas pour coucher avec quelqu'un donc tu passe la soirée avec moi. Troisièmement, je vais prendre un bain avec toi, histoire de relaxer un peu. Pour finir, tu peux me tutoyer cela me dérange pas, mais oublie le Yong, appelle moi simplement Sun, ok.


Il avait sortit tout ca en préparant ce qu'il leur fallait, les serviettes, les savons, les chandelles car il n'y avait pas vraiment de lumière basse dans cette salle de bains et pour finir l'eau coulait, chaude mais pas trop, il ne fallait pas ressembler a des homards en sortant de là. Sun se doutait qu'un bain avec un hôte était risquer si il n'avait pas l'intention de coucher avec lui mais c'était la seule chose d'assez relaxant qui lui passait par la tête et qui lui tentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama KeiNakama Kei
Charming & Sweet


Messages : 138
Date d'inscription : 04/06/2010

Carte d'identité
Age: 24 ans
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Re: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) EmptySam 31 Juil - 21:26

Kei eut un léger sourire jusqu'à ce qu'il fut empoigné de force dans la salle de bain, au début, il était un peu surpris, et opposa une faible résistance, mais il se laissa faire quand même. Ensuite, bras croisés, il observa le coréen faire, et eut un fin sourire aux lèvres, il adorait les bains, et en faite, il était assez heureux de ne pas être obligé de coucher avec lui, car malgré le fait que Sun semble bien fait, il n'était pas vraiment son type d'homme. Enfin bon, il se reconcentra sur l'eau qui coulait, et sur la douce vapeur qui s'en dégageait, alors il commença à se déshabiller. Le jeune japonais n'était pas spécialement musclé, il était fin et bien dessiné, et c'était suffisant pour lui. Il enleva son boxer, plia soigneusement ses affaires, et les posa sur un petit tabouret.

D'accord Sun ! On fera à ta manière de faire se soir ! ça me va à vrai dire.

Une fois cela dit, et ses vêtements retirés sans grosse pudeur, il se posa dans la baignoire, et soupira d'aise en sentant l'eau chaude l'envelopper doucement, il se mit dans le coin prêt du robinet pour laisser à son client plus d'espace et d'intimité. Il ne savait pas trop comment agir et préférait laisser le coréen mener la danse. Il souriait tranquillement et parassait serein, puis il le regarda d'un air amusé.

Alors dit moi, pourquoi tu es venu au Sweet Holiday Palace ? Juste pour te taper des bombes ou pour fuir un quotidien lassant ?

Kei était d'un naturel franc et n'avait pas vraiment la langue dans sa poche, et si il allait trop loin, il fallait lui dire, et il tiendrait ses propos pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y'a une première fois à toi (suite) _
MessageSujet: Re: Il y'a une première fois à toi (suite)   Il y'a une première fois à toi (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y'a une première fois à toi (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile du Crépuscule :: 50th to 100th floor : Suites de luxe :: 99 - 100th floor: Duplex de Yong Sun-