Sweet Holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Holiday

Sweet Holiday
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le descriptif de ma suite, Bienvenue ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min KyuChoi Min Kyu
Modo de charme & de choc


Age : 34
Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Un peu partout, fais rien, juste se promener.

Carte d'identité
Age: 21
Orientation sexuelle: Gay
Situation : Célibataire

Le descriptif de ma suite, Bienvenue ! ~ _
MessageSujet: Le descriptif de ma suite, Bienvenue ! ~   Le descriptif de ma suite, Bienvenue ! ~ EmptyMer 16 Juin - 20:49

« Un coin tranquille où je peux enfin être avec moi même sans que l'on me dérange ! Bon parfois j'avoue je m'ennuie là parce que je suis vraiment tout seul quoi, mais bon, du calme ça fait toujours du bien. Bref, vous voulez venir me violer ? Connaître mon petit chez moi ? C'est partit.

Bon quand vous entrez hein, vous retrouver immédiatement une petite entrée, c'est tout con je sais mais voilà c'est pour que vous sachiez tout. Il y a un porte manteau, un miroir, un petit placard pour les chaussures – car oui on marche sans les chaussures chez moi, je déteste parce qu'on sali tout après – et puis en face on arrive vers le salon. Là ici on retrouve les canapés, il y en a trois disposés en U pour le grand plasma au mur d'en face. La déco' est chic, reposant et elle fait beaucoup rappeler l'ambiance extérieur. On voit un peu toute mes affaires et une petite bibliothèque, je n'aime pas lire mais pas grave ! Ensuite il y a un mini bar qui derrière celui-ci se trouve toutes sorte de boissons, alcoolisée ou pas, c'est selon ce qu'on veut, hein !
Puis en s'avançant vers les fenêtres – qu'on ouvre – on se tient sur un magnifique balcon où l'on retrouve une vue magnifique. C'est souvent là que je me repose en écoutant de la musique. Bref, revenons au salon ! Si on va vers la porte pas loin du bar, il y a les chiottes ! - c'est au cas où, en ayant trop bu, on aurait envie de vomir. À l'opposé, il y a la porte de la chambre, ma chambre ! Vous voulez la visiter, n'est-ce-pas ? Faudra me passer sur le corps, dans tout les sens du termes ! Haha !
Bref, je vais quand même la faire visiter. Alors en rentrant, on aperçoit direct mon lit, il est super moderne, j'avais jamais vu auparavant, et il est aussi très confortable, donc pour une nuit torride, c'est intéressant ! Enfin, je me tais.. Je suis célibataire donc voilà.. Revenons à nos moutons, ici dans le coin on aperçoit ma garde-robe, y a plein de vêtements qui coûte assez chers et tout est bien rangé, il n'y a pas de soucis. Sinon une autre porte et cette fois on peut reconnaître la salle de bain ! Elle est très spacieuse. Le bain fait jacuzzi et de la musique ! C'est génial ! À côté se trouve la douche quand je n'ai pas le temps j'y vais et c'est souvent. Et puis.. voilà..

* retourne à l'entrée * Voilà vous voyez peut-être à quoi ressemble ma suite, maintenant je vous laisse, j'ai encore des autographes à signer et tout le tralala, ça va être un peu long et barbant, Bye ! ~ »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le descriptif de ma suite, Bienvenue ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Holiday :: Hotel :: Aile du Crépuscule :: 50th to 100th floor : Suites de luxe :: 65th floor: Suite de Min Kyu-